Oli04 0 Posté(e) le 30 mars 2010 G.SexSur davidson en face du couche tardJtai beeper dans la Protege 5 Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Yup je t'ai vu .. j'ai fais un petit signe de la tête pcque le temps de réaction pour que mon cerveau envoit le signal à ma main de waver était trop court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 7 avril 2010 jai vue ta rabbit a buck dans un ptit parking sur un coin de ruela jetta rouge c a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Yup .. c'est 'mon' 'parking spot'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Et yup la Jet est à moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 7 avril 2010 t habite a 200 pied de chez un de mes chum juste au stop plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 26 avril 2010 vers 2h00 tu sortais de l autoroute a buck jetais dans ton cul pour un ptit boute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ahhhhh c'était toi! Dsl je voyais mal mais j'a vi le sticker cvwo pis je me demandais qui s'est qui avait une mk4 noire pis je trouvais pas!!! Next time je le saurai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 26 avril 2010 jaurais du macoter dans ton bumper pour que tu puisse me voir comme du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Et moi j'étais en arrière de vous en Echo vers 2h00 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 26 avril 2010 alpinewhitedub a écrit:Et moi j'étais en arrière de vous en Echo vers 2h00 aussi... je savait que javais deja vue sa cette ptite echo la ( au centre asticou )kc qui se passe avec la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites