GTI666 0 Posté(e) le 29 mars 2010 jen ai de besoin pour mettre mes magsi faudrait qu il soit 1 quart de pouce plus long que d origine a cause des spacers qqn connait une place pour sa jai deja fait VW pis pneu lavoie pis yon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je decend au lac je check voir jpense que mon frere avait des stud pour c mag mais plus long aucune idée jte revien avec sa mardi ou mercredi si le gars mappler pour achter mon bolide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 29 mars 2010 yes sir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 5 avril 2010 son la meme grandeur que les original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 5 avril 2010 coolmerci pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 6 avril 2010 puisque avec tes spacers, tu n'es plus hub centric, je te recommanderais ça :http://www.bildon.com/catalog/results.cfm?category=Suspension&SubCategory=Wheel%20Studs/Nuts&Nav=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 7 avril 2010 non c sa javais les annee passer pis sa se lousse meme avec du locktight pis mon spacer yer tight fit sur mon hub jcrois pas qui est un probleme sur se coter la merci pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites