Oli04 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Depuis quelque temps, mes wipers allume tout seul desfois, et tout ce que je fais c'est de les eteindres.Aujourd'hui, ENCORE une fois ils ont allumés tout seul.Mais, pas capable de les arreter.Je me dit que c'est probablement le Relay ou avez vous une idée(Pas besoin de dire que c'est un MK3 pour avoir un probleme de meme )Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sois le controle dans la colone de steering ou le moteur qui est defect (y as une stop switch dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Hahah! Mon mode intermitent n'a jamais fonctionné sur mon wiper arrière et tout d'un coup ils étaient intermitent non stop!! Enlevé la fuse et fuck you wiper arrière. Dans ton cas ça serait chiant pcque c'est tes wipers d'en avant. Mon problème semblait venir de mon wiper stalk et je ne feelais pas comme le chagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Comme Vince dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ok..Pourtant quand les wiper sont eteints et que je veux les allumées,la switch dans la colonne fonctionne bien..Anyways.. On va commencer par cheker ca Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mon mk3 aussi fesait ca -_- ..je l'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Cor a écrit:mon mk3 aussi fesait ca -_- ..je l'ai vendu C'est p-e ca que je devrais faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ma mk2 faisait ca et j'ai changer les controles... probleme parti et c'est le party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Justement, je vien de commander mon bras a wiper Va juste faloir j'enleve la steering pi on est en business!!J'espere que ca va regeler le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Combien ils te vendent ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je l'ai au prix du garage so.. une 20 aines de $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oh, tu travails où man? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Le pere a mon chum appartient Pieces d'auto Morin.C'est Jobber mais y font affaire avec une compagnie qui vendent les morceaux d'origine.Donc, quand j'ai besoin de quelque chose dans le OEM.. Ils sont capable de l'avoir. En bout de ligne, vu qu'il en vendent pas autant que BBW, desfois ca coute un peu moin cher cher BBW..Anyways.. Y'on ce que j'ai de besoin Si jamais tu veux de quoi, je peux t'avoir un bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci pour l'offre, j'en prend note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Yo oli, je n'ai des bras a wiper OEM de spare....Pi moi je n'ai besoin d'un pour ma golf. Quand je part le char le jet d'eau est tout le temps on LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tu les avais pris sur ma mk3 hen seb?parce que si y sont encore dessus, tu peux te servir Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ces moi qui les as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Too late.. Brand New is here already Merci quand meme Guys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites