Oli04 0 Posté(e) le 26 mars 2010 http://www.usedottawa.com/classified-ad/11588449 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oli a écrit:http://www.usedottawa.com/classified-ad/11588449Lol on devrait l'apeller et lui demandé ou il trouvait sont plutonium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c`est donc ben epais cette joke la....ya meme ecris que:May be possible to retro-fit into a Hyundai Santa Fe nono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je l'ai appeller et il a dit que je pouvais l'installer dans la Rabbit. J,pense je vais l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ca fit tu dans un MK-6 bleu requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je l'ai rappeller pour checké pour la mk6 de Mart et non, fit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 mars 2010 stu pcq est bleue requin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Non la flywheel à pas le bon wattage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ca fit sur les mk4-noire ou rouge... Yann? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Juste les 4 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ah bin ca pourrait marcher sur le mien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pfffff...vous etes tous jalous de mon char neuf au moin avec ce bleu-la, les cops m`achale pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mart a écrit:pfffff...vous etes tous jalous de mon char neuf au moin avec ce bleu-la, les cops m`achale pas.... Donne toi une chance... ca fais 1 mois que tu l'as!! attend que tu leur passe sur le Hand brake ,y vont te remarquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Surtout attention a la courbe en bas de Mont-Bleu, faudrait pas grafignée le bleu requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 27 mars 2010 GTI911 a écrit:Mart a écrit:pfffff...vous etes tous jalous de mon char neuf au moin avec ce bleu-la, les cops m`achale pas.... Donne toi une chance... ca fais 1 mois que tu l'as!! attend que tu leur passe sur le Hand brake ,y vont te remarquer lolJe te confirme qu'avec une couleure pâle sur le handbrake ils finnissent par te remarquer. Mais je te confirme que par le temps qu'il réussissent a avancé avec leur propulsion dans la neige, le quattro a disparu de leur vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Les seules personnes qui te remarquent c'est les vieilles de 50 et + à l'épicerie le samedi et le dimanche au bowling... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ou les propriétaire de cabane a sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 29 mars 2010 cetais koi l annonce au juste le gars la enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Libtekvrt a écrit:Surtout attention a la courbe en bas de Mont-Bleu, faudrait pas grafignée le bleu requin Sinon y va saigner bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 mars 2010 GTI911 a écrit:ou les propriétaire de cabane a sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites