labelleritale04 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bonjour tous le monde voila une parisienne qui vient d'enmenagé sur mont de marsan et grande passioné de vw j'espere avoir de bon conseil de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 mars 2010 À masson? Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Yon des noms de rues fancy dememe a Masson? lolMise a part, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c a masson sa bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelleritale04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je vien du sud ouest de la france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est beau G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelleritale04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ce n'est pas un forum francais ????? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 avril 2010 francophone oui, français non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelleritale04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mince mais je suis dans quel bled la mdr!!!!!!!! au canada??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Gatineau, Québec, Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelleritale04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 wouahouuu genial des passion vw de l'autre coté du monde!!!! trop bien tabernak mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Cor a écrit:Buckingham, Québec, Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mélange pas trop les affaires la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelleritale04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 avril 2010 euh c'est ca "mdr" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mort(e) de rire .. ou sinon lol en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ohhh je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Réveil grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Cor a écrit:ohhh je comprend Tu retardes le groupes Cor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 labelleritale04 a écrit:...bien tabernak mdrnon: TABARNACK on doit dire hahahabienvenue. nous sommes une 40 taines env. ici, en Outaouais, region du Québec (Gatineau ville principale 250 000 habitants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mart ya 271 membres sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelleritale04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je suis perdu moi lol qui m'invite au canada lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Moi si tu es une fille.Do si tu est un gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Do si tu as en bas de 14ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelleritale04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mdr oui je suis un fill mdr j'ai 21 ans roooooo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 avril 2010 HAhha! Tu roules quoi come VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelleritale04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je compte acheter un polo 6n2 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je crois qu'elle aime pas mal le mot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelleritale04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Cor a écrit:je crois qu'elle aime pas mal le mot mdr oui c une grande^passion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Est-ce que tu es loins de Ecole, France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Les boys ici sont gener mais ils aimeraient bien voir une fot de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 avril 2010 Libtekvrt a écrit:Les boys ici sont gener mais ils aimeraient bien voir une fot de toi Bon JF est gêner de demander une photo donc il mets ça sur le compte des boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Bienvenue parmis nous!C'es-tu moi ou on devient populaire au-près de nos cousins Français C'est la deuxième ou troisième maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelleritale04 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je fai de la pub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites