Larry 0 Posté(e) le 24 mars 2010 une ''belle'' tite beetle sur un towing en face du cycle outaouais vers 3hquelqu'un a un projet parmis nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est elle sur boulv lorrain pi le 6e rang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 24 mars 2010 qq1 qui a comprit stai quoi un bolide et qui va remette sa sur la coche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 25 mars 2010 king of rock a écrit:qq1 qui a comprit stai quoi un bolide et qui va remette sa sur la coche lolUn bolide ? il a une conversion avec six à plat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ouais! Un flat 6 de 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 25 mars 2010 attender a cette été je vais vous montré que sa tire pas pire une vieille cochonerie refrondit a l'air .....un gros 36 hp sur la poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 mars 2010 king of rock a écrit:attender a cette étéme semble que j'ai lu ca l'été passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sas peu jai tout les morceau depuis la fin de lhiver passer qui trainne dans maison mais i son parti cher mon chum la pour prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites