Yannick441 1 Posté(e) le 22 mars 2010 Je me demandais si tu flashait tes lumières sur la rue George ou tu étais dans une section plein de trous. C'étaient les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je pensais que tu m'avais pas vu, je t'ai signe mais t'avais l'air a etre concentré pas mal sur la route hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 mars 2010 Corrr a écrit:Je pensais que tu m'avais pas vu, je t'ai signe mais t'avais l'air a etre concentré pas mal sur la route heheJe t'ai vue un peu tard et j'était concentrer pour moi aussi éviter quelques trous. Désolé la prochaine fois je vais te faire signe moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 mars 2010 serieux a partir du lave auto en descendant, la rue est vraiment pas belle..dans le fond comme la plupart des rues a buck lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 mars 2010 Du crevier au lave auto c'est vraiment laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est moins long de dire les belles sections a la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites