yannouvw 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonjour a tous,:Dje suis francais en bretagne pour etre precis,et passionné vw depuis bientot 10ans.donc moi c'est yann,28 ans ,je suis inscrit sur pas mal de forums etranger pour partager ma passion j'ai quelques vw dans mon garage:- une golf 1 cabriolet gli de 1981(en restauration)- une golf 1 Gx de 1983 (daily de ma femme)- une golf 1 L de 1977 - une golf 3 2.0gti 8s mon dailyet mon projet principal depuis 4 ans un golf 3 2.8 vr6,americanisé par mes soin que je vous presentrais. bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 on veux des tofs!!! Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour le français...Je suis content qu'il y ait du monde de l'extérieur qui ce rend compte qu'on est du bien-bon-monde en Outaouais J'espère que t'as pas l'intention de jouer au Car Tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouvw 0 Posté(e) le 23 mars 2010 VW-Autowerk a écrit:on veux des tofs!!! Bienvenu a toi je viens de presnter le vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouvw 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Eli a écrit:Bonjour le français...Je suis content qu'il y ait du monde de l'extérieur qui ce rend compte qu'on est du bien-bon-monde en Outaouais J'espère que t'as pas l'intention de jouer au Car Tag bonjour quebecois. car-tag cela veux dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 yannouvw a écrit:Eli a écrit:Bonjour le français...Je suis content qu'il y ait du monde de l'extérieur qui ce rend compte qu'on est du bien-bon-monde en Outaouais J'espère que t'as pas l'intention de jouer au Car Tag bonjour quebecois. car-tag cela veux dire quoi?Suit le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 yannouvw a écrit:je suis francais en bretagne pour etre precis,ahhhh la bretagne...... Y savent boire eux autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites