Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F3t1sh

LF: New 195/45R15

Messages recommandés

YEP USA All the way!

4 x 17 pouces pour ma wrx 215-45-17 420$cdn plus aller les chercher aux lignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire un search sur Tire rack pis il n'y a rien pour cette grandeur??? Est tu certain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ya des Toyo T1R et des Khumo ecstas spt ku31.

Jai toujours voulu faire ca mais je sais pas comman faire shipper des chose au border pour aller les chercher. Jai personne de confiance labas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
Ouais, ya des Toyo T1R et des Khumo ecstas spt ku31.

Jai toujours voulu faire ca mais je sais pas comman faire shipper des chose au border pour aller les chercher. Jai personne de confiance labas...


Pas besoin d'avoir quelqu'un de confiance! Tu a besoin d'un passeport valide pis c'est tout. Si tu achetes tes pneus de tirerack.com ou directtires.net t'aura pas de trouble. Il y a de tres grosse compagnie online...

Je pourrais te donner tout les details du comment proceder, je vais a Ogdensburg 3 fois par annee environ. Ca vaut la peine et c'est 1hr15min de Gatineau a rouler a 120km/hr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiredirect a des fucken bon prix!

Comman tu fait pour aller les chercher labas? Ces combien les douanne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
tiredirect a des fucken bon prix!

Comman tu fait pour aller les chercher labas? Ces combien les douanne?


Je viens de remarquer qu'il y en a seulement que 1 en stock.

Voila comment proceder.

1- Tu achetes les pneus sur le site et tu payes avec un carte de credit. C'est temps ci, le dollar est fort alors ca vaut encore plus la peine.
2- Quand tu payes pour les pneus, tu dois mettre ou tu veux les faire shipper. Le ZIP CODE de Ogdensburg est 13669. Tu va pouvoir avoir des shipping quote. Certain site offrent le shipping gratuit a l'interieur des USA ce qui vaut la peine.

Ton adresse de shipping:

Ton nom
2981 FORD ST EXTENSION
OGDENSBURG, NY 13669-3474
Ton numero de telephone

Voila, il te reste a suivre ton colis avec le tracking number et appeler au UPS Store de Ogdensburg pour confirmer qu'ils ont recu tes pneus ou colis avant de descendre la-bas.

Pour ce qui est des douanes, quand tu passe aux USA ils te demandent qu'est que tu t'en viens faire chez nous! Tu leur dit la verité, I am going to pick a box at the ups store in Ogdensburg. How long will your stay be? 15 minutes!
En revenant, aux douanes Canadiennes, meme chose pis apporte toi une facture de la transaction (ebay ou autres) pour prouver le montant que tu a payer. Tu va payer des taxes sur ton achat. Ca m'a couté 42$ cdn pour 975$ la semaine passée.

Apporte toi 6$ cash pour traverser le pont. 3$cdn de chaque coté. Ca te prend aussi de l'$ US pour payer au UPS Store. Un colis c'est 5USD et des pneus c'est 5USD par pneus (20USD Total pour 4)

C'est pas mal ca, ce se fait tout seul. Il y a un autre place que le UPS Store qui peuvent recevoir des palettes, des autos, etc... Encore plus interessant mais je l'ai jamais utilisé. J'ai un packet qui est arrivé hier la-bas et Yannick va me le ramasser jeudi! Tu le savais hein Yannick?


C'est pas mal ca, des questions?

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!

Ma faire ca plus souvent!

Merci!

Je check mes prix au Canada first pi je vais pt faire ca! On devrai faire un group buy pi une ride pour aller les chercher Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
YEP USA All the way!

4 x 17 pouces pour ma wrx 215-45-17 420$cdn plus aller les chercher aux lignes.


4x16 pour pour notres impreza RS 205-55-16 298$ cdn ! C'est vraiment moins cher de l'autre côté. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...