Do 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J,tai pas vu, mais je t'ai entendu! hehe16vg60 is out ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi: Je ne sais pas encore si j`ai entendu les pompiers a coté de chenous ou si c`etais Raph. J`aurais donc du regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ..il y a déli chenous! Tadanandanandadnanaa dan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Dur dur de passer inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Vraiment beau avec les Steelies!J'vais passer voir ca bientotT'as un PM Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Do a écrit:Vraiment beau avec les Steelies!J'vais passer voir ca bientotT'as un PM RaphPm répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J,ai recu une pub de Raph dans mon pare brise au COSTCOLe stationnement était plein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Jeremie a écrit:J,ai recu une pub de Raph dans mon pare brise au COSTCOLe stationnement était plein lolEt oui!! la publicité c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Est-ce que c'était une demi page jaune-orange!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oli a écrit:Est-ce que c'était une demi page jaune-orange!? fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 20 mars 2010 nice ride vraiment beau avec les rims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Spotter vers 3h15 sur St-Joseph en avant de ma job en MK3 Mauve Requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oli a écrit:Mauve Requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Mauve requin elle est bonne celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites