Simvr6 0 Posté(e) le 19 mars 2010 des traces de tire pendant 2 mile de long hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bhaaaa...Ya rien la. Je fais ca tout les jours avec ma mk6 depuis que je l`ai..p.s.: super nice, hu!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi ma Ma GLI avec un VR6 24V, slammé, spacer avec un système d'échapement Magnaflow a fait pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi jai pas youtube so je sais pas si ma MK4 GLI noir VR6 24V fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi ma golf fait ca en recullon vu que je suis traction avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi mon GTi 16vT fais pas ca car ma mère veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 mars 2010 GTI911 a écrit:moi mon GTi 16vT fais pas ca car ma mère veux pasil est tu rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 19 mars 2010 rouge oui mais pas rouge de compagnie. Un rouge d une autre compagnie mais on peux appeller ca rouge quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 19 mars 2010 mk2 c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi ma Golf Mk3 1997, 4a porte, brune avec des mag + drop + euro bumper, avec un moteur a essence 2.0L 8 vavles avec un cam y fait ca desfois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 mars 2010 juste des fois?ca doit etr eparce que c'est un mk3 Oli..Brun comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Brun comme MAT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Mat qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Mat Guay ? Genre le frere a Seb ?son char est bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Mart a écrit:bhaaaa...Ya rien la. Je fais ca tout les jours avec ma mk6 depuis que je l`ai..p.s.: super nice, hu!?!Ca fait tu des traces Bleu requin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Libtekvrt a écrit:Mart a écrit:bhaaaa...Ya rien la. Je fais ca tout les jours avec ma mk6 depuis que je l`ai..p.s.: super nice, hu!?!Ca fait tu des traces Bleu requin?LOL LOL LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 19 mars 2010 GTI911 a écrit:rouge oui mais pas rouge de compagnie. Un rouge d une autre compagnie mais on peux appeller ca rouge quand meme lolUn rouge de FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 mars 2010 Yann a écrit:GTI911 a écrit:rouge oui mais pas rouge de compagnie. Un rouge d une autre compagnie mais on peux appeller ca rouge quand meme lolUn rouge de FORDSacrilège ! Avoir su j'y aurais pas vendu mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Vous etes Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 mars 2010 So elle marche tu ste GTI lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 22 mars 2010 A marche d'infois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 mars 2010 aweve vince, fais beau fait chaud, faus sortir ca la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'ai fini la convertion de belt ABA en fin de semaine.Y me reste le power de l'alternateur a la batterie.Pis apres,last check up pis on démarre ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 nice. j'ai fait ca l'an passé, ca fait du bien pu entendre l'$#^&% de belt crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Frank a écrit:nice. j'ai fait ca l'an passé, ca fait du bien pu entendre l'$#^&% de belt criersauffe si t p/s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Libtekvrt a écrit:Ca fait tu des traces Bleu requin?ha naon...mais saviez-vous que ca existe atheure, des pneux qui fais des trace jaune? Le pneu que tu achete est jaune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tout le monde le sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 22 mars 2010 F3t1sh a écrit:tout le monde le sais....Sa dlair qui ont des senteurs (citron, orange et raisin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 mars 2010 hahah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ha non. Ca, je ne le savais pas...senteur de...requins ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites