Larry 0 Posté(e) le 16 mars 2010 au du quercy avec un beau devant tout noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 16 mars 2010 OUIASSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 16 mars 2010 quess tu fais avec sa?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'avais eu un accident ya comme 3 semaine pi hier un autre alors un nouveau front end pour moi et un nouveau hub, Abs sensor et la belle facture qui vien avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 26 mars 2010 veux tu bin me dire qu'est-ce que tu fesais au cegep a hull ajd? t comme sorti en courant avec ton frere pour aller voir le tas de cave qui fesais du traffic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 du monde qui voulait stabber le chum a mon frere alors je suis aller le sortir de la!Gang d'immigrant qui save juste se battre avec des couteau !( j'pas raciste mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites