Nick 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Comme le titre le dit, j'ai une passat 1.8T a vendre. elle est manuelle, 175 000km, argent avec lower peinturé, intérieur en cuir noir d'une passat 2000. plusieurs modification et plusieurs réparations ont été effectué. rien de majeur a faire dessus. droppé, mags 17'', exhaust straight pipe avec side exit, chip eurodyne et bcp plus! 210hp/215lbs-tq. je demande 2300$! vous pouvez m'écrire sur mon email n.brodeur@live.ca ou m'appeller au 613-314-3983. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tu t'es finalement décidé a t'inscrire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Portraits ? toit-ouvrant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui ya un toit ouvrant et pour les photo...http://www.monchar.com/image.php?id=288085&f=288100/http://www.monchar.com/image.php?id=222254&f=222300/http://www.monchar.com/image.php?id=288087&f=288100/les photos date de lété passer, jai remis les lumieres original, jai encore les tailights. et j'ai installé des ailes avant ventillé en fiberglass qui sont encore sur le primer, mais jai encore les original aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ca c elle qui est/etait au st-hubert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Belle bagnole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci! allez faites des offres faut que sa parte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 mars 2010 J'ai croisé cette voiture quelque fois sur la 148 l'année passé. C'était toujours le matin de bonheur quand je faisais du vélo-boulot. Très belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick 0 Posté(e) le 19 mars 2010 jai un offre, 2800$ pas de mags qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moof 0 Posté(e) le 25 mars 2010 avoir le $...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick 0 Posté(e) le 8 avril 2010 come on! 2800$ sans les mags et vous partez avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Accepte ton offre alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je lai accepter mais ya jamais personne de sérieux. ya dut avoir au moins 20 personne qui mon écris "je suis intéressé" mais ya jamais personne qui va plus loin que sa. ya jamais personne qui est venu la voir. pourtant a se prix la c pratiquement donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Affiché sur VWQ aussi? Bonne chance avec ta vente, ça peut être long mais ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ta l'air a connaitre ca G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tout fini par se vendre, faut soit garder notre prix et être patient ou le baisser quand on veut que ça parte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu veux pas trader contre un f150 2001 v6 dropper,mag de 20 pouce ,exhaust ,racing seat... et bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sa dépend du millage, et de la condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick 0 Posté(e) le 3 mai 2010 nouveau prix, 2300$ et les ailes sont maintenant peinturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Sold non, c'est pas une joke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites