F3t1sh 0 Posté(e) le 11 mars 2010 http://ottawa.kijiji.ca/c-cars-vehicles-auto-parts-tires-other-parts-accessories-SDS-EM3-engine-management-system-W0QQAdIdZ187492106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 mars 2010 Vince, passe pas encore à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 11 mars 2010 En plus c'etait sur une dodge omni 1983! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Effectivement c'est un très bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je suis encore aussi short de cash que dans le temps..... a moin qui a des gens qui on besoin de faire réparer leur char?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sa ne me semble pas etre un em3, plutot un em2.yannick, avait tu les pitons flush ou sortit comme sur la photo du dash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 11 mars 2010 GTI911 a écrit:je suis encore aussi short de cash que dans le temps..... a moin qui a des gens qui on besoin de faire réparer leur char??bin p-t pas reparer mais mettre mes tires pi laver le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Hey Phil,Yannick avec le clavier avec les pitons flats,pas comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Yannick a écrit:Vince, passe pas encore à côté ! C'est pour le Saturn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 12 mars 2010 GTI911 a écrit:je suis encore aussi short de cash que dans le temps.....M'a te financer mon Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 12 mars 2010 y va te passé ca a du 18% sur 5 ans sans posibilité de renboursé plus vitte pi si y veux pas vient me voir ma te faire un deal a 22% juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Donc cé un em-2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 12 mars 2010 Dr.Phil a écrit:sa ne me semble pas etre un em3, plutot un em2.yannick, avait tu les pitons flush ou sortit comme sur la photo du dash?Les boutons flats que j'avais. C'était un EM4-F le miens. Celui-là c'est un EM-3. C'est pas ça que tu as Phil un EM-3 ? Vince, si JF te fait du 18% je te le sors a 16.9% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ok merci yannick, non moi c,était un 2 avec un upgraded de chip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites