G.Sexy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 En retard au bureau ce matin? Spotté sur George. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 mars 2010 Ouaip ! Fallu que je m'occupe de la petite ce matin. Ma femme est malade. Pour vue que je sois pas malade moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ça court en maudit ces temps-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 mars 2010 surtout au Gouv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Arrete de me faire rire a matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bin a place je peux appeller, chialer et te faire choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 mars 2010 CoolRey a écrit:surtout au Gouv On décele un manque d'expérience ici. Au gouv tout le monde est malade le lundi ou vendredi. Toujours viser un long week-end Corey sinon c'est gaspiller une journée de maladie Si quelqu'un call malade la semaine c'est qu'il est vraiment malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 mars 2010 a moins que taille deja vendredi ou lundi de conger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 mars 2010 CoolRey a écrit:a moins que taille deja vendredi ou lundi de conger Bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Vous avez une méchante bonne convention collective !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Sur cvwo on devrait avoir un forum avec juste des titres, pcque les conversations on jamais rapport avec le titre anyways! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 mars 2010 on dirait que c'est pire ces temps-si! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui mais on est toute de retour au travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites