G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai une banquette Recaro de Golf GTI 16v à vendre. En excellente condition. Je veux 150$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 backseat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 9 mars 2010 unless you wana put la banquette en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Yes backseat Mark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 9 mars 2010 yves-d a écrit:unless you wana put la banquette en avant il faut le pardonner, il a une vieille Buick d'une époque où les banquettes étaient en avant comme en arrière.Puis aussi, quand t'as plein de filles dans le char, + de banquettes, plus de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'ai eu un oldsmobile avec une banquette en avant.. c'est vraiment cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Corey y as ca dans ca grosse camionnette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 I meant to say headrests lol? Did the rear recaros come with headrests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Some yes, some no. Mine don't. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 10 mars 2010 GTX recaro's did. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu te trompe pas avec une banquette avant Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites