Frank06 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'en ai mais il y avait 3 different models alors faudrait que je le voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 mars 2010 Tu te l'ai fait volé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Soit ça, soit un écureuil avait frette en osti ou soit volkswanted et moi étions dans les fumes en mettant le gas stabilizer l'automne passé. Mais je doute de la dernière hypothèse parcontre .. et je met un 10$ sur la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai mieux comme hypothèse. Des jeunes délinquant voulais faire du gaz cette hiver et on oublier de remettre le bouchon en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 L'affaire c'est qu'il n'y a pas vrmt de jeune là ... KRISS D'ANGLAIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi je ferais un petit CSI...de l'urine c'est pas un bon combustible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Mwain, serait bein le boutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 mars 2010 MARDEokok j'arrete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 GTFO! Ton char part pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ah ca c'etait pas trop gentil yen ont au canadian tire de ca? lol moi j'avias celui de ma mk3 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ton best bet: Rune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai trouvé en neuf .. mais c'est écrit NLA dans le titre mais In Stock pour le prix. http://www.autopartsway.ca/autoparts2/index.cfm?fetch=part~ID=1983~Volkswagen~Rabbit%20Gas%201.7%20L4~240750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Woot woot! C'est encore dispo! Asteur je dois me trouver pour 75$ de stock pour avoir le shipping gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 mars 2010 coute chere pour un cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ça me fait plaisir de trouver pour 64$ de cossins de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 mars 2010 64$ de cossins inutile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oh que non, tout est utile quand t'as un mk1/2.Chain exhaust hangersMaintenanceGaketsSeals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je check a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Trouvé!Si je trouve les kriss de bums qui ont pas remis le cap après avoir mis le gaz stabilizer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 mars 2010 G.Sexy a écrit:Trouvé!Si je trouve les kriss de bums qui ont pas remis le cap après avoir mis le gaz stabilizer .... passe pas devant un mirroir pour un boutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 mars 2010 C'est ça qui arrivent quand tu bois pendant que tu hivernise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 mars 2010 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites