Cor 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon ok gros probleme. Jai essayer de partir mon toto et sa marche pas. Qd je met la cle dedans ya un long beeeeep dans le moteur et ma lumiere de baterie reste allume. Quand je le part sa fais juste tic tic tic tic. Jai essayer de le booster et sa fais la meme chose jai tout deplugger comme mon ampli et le pire c que hier tout marchais jai juste reculer lauto et ajd bam rien qui marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 mars 2010 T'es sur tu l'as bien boosté?C'est comme le problème typique d'une batterie morte -.-Édit : j'repense à ca.. et c'est définitivement parce que ton char vien des states.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est pcque c'est pas un mk1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 9 mars 2010 de 1: as tu enlevé la batterie cette hiver?de 2: si oui,mets le chargeur ,une slow charge pendant 8 a 10 h Si tu as répond non a la première question.... t as des bonne chance que la batterie est fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ta laisser ton ampli plugger toute la nuit han Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui je lai bien booster jai les cables avec les petites lumiere dessus mon ampli etait plugger mais la fuse etait sauter so ya pas de courant qui ce rendait..oui ma batterie a ete enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 mars 2010 CoolRey a écrit:mon ampli etait plugger mais la fuse etait sauter so ya pas de courant qui ce rendait..ahh c'est pour CA qui avait pas de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 mars 2010 haha non on la sauter apres, pcq on a jouer avec la vis du power de lampli et on a toucher le casing de lampli avec le tournevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sa ma arriver une coupe de fois faut juste tu laisse le temps a ta batterie de prendre sa charge quand tu le boost mon char a faite sa le 4 roue du bonhomme a faite sa mais mon buggy lui fait pas sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bon ok! lol toute marche la -_- 1 ma batterie etait morte 2 les cables a booster marchaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 (bonhommequifaitthumbsup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 10 mars 2010 (bonhomme qui te dis de t acheter un saturn .... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 mars 2010 aucun rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 mars 2010 GTI911 a écrit:(bonhomme qui te dis de t acheter un saturn .... lol)(bonhomme qui te dis décroche avec ta boîte à lunch de plastique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 10 mars 2010 (bonhomme qui dit qui t'aime beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je suis justement entrain d'arrenger les smileys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je vote pour un smiley de Do avec pleins de ti émoticons enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Moi aussi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 10 mars 2010 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je cherche... mais J'ai ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 10 mars 2010 on s.éloigne encore une fois du sujet haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 mars 2010 OVD n'ont des pas pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 mars 2010 G.Sexy a écrit:Je vote pour un smiley de Do avec pleins de ti émoticons enfants.Ok la ca va faire, ca dépasse les bornes G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 hahaha do tu te sent toujours visée! aahahhaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Pas pour les jeune.Ma blonde a laire de ca apres you know what... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 mars 2010 a la un oeil enflé pcq t pas venu a bonne place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites