Cor 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah shit jai manqué ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 mars 2010 des bicik a pedal ou motor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah c'est encore plus ghetto! 1 ou 21 vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 à shifter sul frame entre les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 mars 2010 21? T'es pas généreux, j'en avais 27 tu le miens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Yavais tu une 3e pedal pour la clutch?21 c la moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ouais j'arretais pas de clutcher!J'ai passer de 27 a 16 vitesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 mars 2010 CoolRey a écrit:21 c la moyenne Les vélo de montange depuis 5-6 ans on 9 plateaux arrières et 3 avants donc 27 vitesses.Et les nouveaux vélo de route viennent en format 2 avant et jusqu'à 11 arrières pour 22 vitesses. Le vélo c'est comme l'auto, ça évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 mars 2010 si j'me souviens bien, mon Devinci Kicker a 2 plateu en avant + bash guard au lieu du 3ieme et 8 vitesse en arrière, donc 16ca fais comme 2 ans qui est dans le sous sol, j'suis plus certain! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ouin bin moi jai pas evolué vue que je fais pas vrm de bike c comme les vieux et les ordis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 11 mars 2010 les encore plus nouveau en ont 10 en arriere et 2 en avant juste pour votre info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 mars 2010 Yannick a écrit:Et les nouveaux vélo de route viennent en format 2 avant et jusqu'à 11 arrières pour 22 vitesses. Le vélo c'est comme l'auto, ça évolue Larry a écrit:les encore plus nouveau en ont 10 en arriere et 2 en avant juste pour votre info Lecture 10 c'était il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 mars 2010 maintenant les nouveaux pick up ont 6 vitesse sur une tranny automatique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ok je me corrige, récement dans le vélo montagne cross country c'est rendu sa 10 en arriere 2 en avant. en route sa existe depuis longtemps mais pas en montagnesi tu regarde, giant vien de sortir en 2010 son premier x-country 20 vitesses http://www.giant-bicycles.com/fr-fr/bikes/model/anthem.x.advanced.sl.0/5674/38851/mais bon c sa qui est sa la pis don ya des comme 8 vitesse automatique genre les lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 mars 2010 Larry a écrit: en route sa existe depuis longtemps mais pas en montagneC'est le bout qui manquait à ta première affirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi mon norco a 8 en arriere ak un chain guide pi une gear de 36 dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 12 mars 2010 mon bmx avait une vitesse, pis ca brakait quand je pedalais a l'envers.... j'avais mis des cartes din roues pour impressionner les girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 mars 2010 so quand le prochain meet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bonne question! enfin jpourrais venir en vw pas en saturn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Y'annonce encore fucking beau ce soir ..... si jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je peux pas le mercredi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bon arrête de brailler pis fais un nouveau thread! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 mars 2010 -_-on fais tu comme l'an passé? un meet a chaque semaine ou aux 2, a des places diff.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bon ma mk4 déremiser...reste juste a faire mon MÉGA tune-up,d'ici 2 semaine elle va rouler sur ces nouvelles RS4,avec un jolie ptit nouveau Downpipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ça fait du sens un meet tout les semaines ou deux. P-être changer le principe pour seulement juste une place comme ça y'a pas de confusion .. je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 mars 2010 wheres the buckingham love non mais a gat c'est bon et je pense qu'aux 2 semaines aussi, pcq a chaque semaine ca fait bcp non? Et aux 2 bin il va y avoir plus de gens, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 17 mars 2010 part un autre thread :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi j'aimais bien le fait que ça change de place. Je pouvais aller au meet dans le coin de buck/masson. C'est pas toujours facile de trouvé du temps avec la petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 On est aussi bein de s'obstiner ici et de faire un thread quand on saura ce qu'on fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ca je pensais alors...? on est pas plus avancé la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Non.Et mon commentaire n'aide en rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 mars 2010 effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ouin si ca continu dememe notre meet va etre le 29 septembre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 peut etre j'aurai le temps de reparer ma rabbit 15v d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je veut changer de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pourquoi on dit pas que Mtée Paiement est le "default setting" puis si qqun veut caller un meet ailleurs de temps en temps, go for it!Ex. : De cette façon, notre papa de Buck peut caller un meet de temps en temps dans son bout quand lui est disponible. Sinon, on peut bien en planifier d'avance pour Buck, mais s'il n'est pas dispo cette journée-là, ben c'est plate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Marc a écrit:Pourquoi on dit pas que Mtée Paiement est le "default setting" puis si qqun veut caller un meet ailleurs de temps en temps, go for it!Ex. : De cette façon, notre papa de Buck peut caller un meet de temps en temps dans son bout quand lui est disponible. Sinon, on peut bien en planifier d'avance pour Buck, mais s'il n'est pas dispo cette journée-là, ben c'est plate...Osti Marc que tu es smart. Papa de Buck va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ¸oui,oui..Papa la tarlouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Moi je vais pu a Buck, trop de maringouins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Marc a écrit:Pourquoi on dit pas que Mtée Paiement est le "default setting" puis si qqun veut caller un meet ailleurs de temps en temps, go for it!Ex. : De cette façon, notre papa de Buck peut caller un meet de temps en temps dans son bout quand lui est disponible. Sinon, on peut bien en planifier d'avance pour Buck, mais s'il n'est pas dispo cette journée-là, ben c'est plate...un peu hors contexte mais pourquoi tu répond pas a mes mp loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 18 mars 2010 F3t1sh a écrit:Moi je vais pu a Buck, trop de maringouins rien la, l'an passé y'avait des alligators Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 mars 2010 Vous faites ma journée les boys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ouais, drette en bas du quai au Landing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Marc a écrit:Pourquoi on dit pas que Mtée Paiement est le "default setting" puis si qqun veut caller un meet ailleurs de temps en temps, go for it!Ex. : De cette façon, notre papa de Buck peut caller un meet de temps en temps dans son bout quand lui est disponible. Sinon, on peut bien en planifier d'avance pour Buck, mais s'il n'est pas dispo cette journée-là, ben c'est plate...Tabeurn mon Marc, toute qu'une idée ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 mars 2010 Apparament qu'il y aurait aussi des BOA constrictor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 18 mars 2010 vous travailler définitivement pas assez fort a vous job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 18 mars 2010 <PL> a écrit:vous travailler définitivement pas assez fort a vous job R'garde qui qui parle M. Essuie tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites