G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Yves m'en a acheté un set pour essayer sur sa Audi et c'est H7. C'est certain qu'il y a une façon de le faire clipper. Emmène un bulb H7 et on va voir. L'ampoule va fiter dans la capote sans problème. Ce que j'avais fait avec mes headlights de mk3 c'est que j'avais collé la capote jaune à mon bulb holder et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 La mk3 out of focus en arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Jles veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 mars 2010 my god est populaire cette photo la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai pas d'autre photos de mon devant de mk3 quand javais les capotes jaunes installés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ya des forts risques que je soit la en saturne aussi j'attend encore ma botor de commande pour mes freins et motor mount Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 9 mars 2010 G.Sexy a écrit:Je vais emmener une couple de set d'ampoules et de capotes jaunes si qqu'un en veut. Je dois en emmener à Mark anyways.en a tu pour mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Est-ce que qqun d'autre veux des tites bouteilles de Kiwi shoe dye? Tant qu'à en apporter deux, aussi bien en apporter une bunch.5$ la bouteille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 GTI666 a écrit:G.Sexy a écrit:Je vais emmener une couple de set d'ampoules et de capotes jaunes si qqu'un en veut. Je dois en emmener à Mark anyways.en a tu pour mk4 Si tu as des e-codes (H4) tu es bon, sinon tu vas devoir faire un 'rétrofit' fort probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Le meet, c`est pas jeudi????Je n`y serai pas mercredi, vous allers donc pas pouvoir voir mon char neuf.Mais je vais etre la aussi jeudi car j`habite a coté. Desole demain soir, mercredi, j`ai de quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 On se reprend à la cabane Mart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je serai pas la en rabbit il me manque des soupapes LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Aww ... bein on fera un show de boucane moi pis ta mk4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je serai la aussi jeudi 19:00.confirme pour moi pis ma blonde pour la cabane aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je dois allé signé le renouvellement de mon hypothèque et je me garoche la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oublie pas mes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Toi non plus je r ajouterai le montant sur mon hypothèque juste pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 33 cennes pas mois sur 20 ans .. pas si mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 10 mars 2010 G.Sexy a écrit:33 cennes pas mois sur 20 ans .. pas si mal. Criss de bonne deal ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je vais surment etre la aussi les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ptete ma vnir vous rencontrez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 10 mars 2010 jvais etre la en saturn la gti est encore brisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Larry a écrit:jvais etre la en saturn la gti est encore briséeC'est tout le temps brisé les volkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elle a quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bearing de roue arrièrec'est bizarre, pourtant c'est pas comme si t'abusais toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 10 mars 2010 les bearing de roues arriere sont fini, jlai ai retighter mais sa a tout lousser donc j'ai failli perdre une roue sur l'autoroute j'attend juste de recevoir mes pads de brake et je remonte tout sapis do.. J'abuse pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mart a écrit:je serai la aussi jeudi 19:00.confirme pour moi pis ma blonde pour la cabane aussi.Ça me surprendrait bcp qu'il y ait du monde jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 10 mars 2010 No can do pour demains a 19:00... Cours de "witchcraft" a l'uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mwain, j'décoliss fait trop beau dehors. À ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bah bon meet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 10 mars 2010 i va avoir du monde a soir jveux pas descendre pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Au moins 4 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c bon en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi ma vnir yann est suposé mamener son bumper avant de mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bon bin jsaute dans douche pis jmenvien A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ma etre la ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 10 mars 2010 jai pas soupé moi la jpensais vers 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 yup à 7h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 10 mars 2010 kan vous allez voir une saturn blanche arriver sauvez vous pas c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'était cool de vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 mars 2010 t'abuse un peu du bonhomme G! effectivement c'était bien, mais ca aurais été pas mal mieu en GLI -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Do a écrit:t'abuse un peu du bonhomme G! effectivement c'était bien, mais ca aurais été pas mal mieu en GLI -_-Ma partire lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 11 mars 2010 F3t1sh a écrit:Ma partire lui! enh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 11 mars 2010 so yavais bin du monde hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tout le monde, sauf TOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Y'avait même des bicik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites