G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Donc je lance l'idée pour un petit get together, ce jeudi le 11 mars. Il y a une couple de membres que je dois rencontrer pour acheter/vendre des pièces alors on pourrait en profiter pour chatter un peu. Parking de la banque en bas de Montée Paiement MERCREDI à 19h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Allright, mais lequel des deux Tims? C'est que les Monté-péteux aiment ça du café pis des beignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ahhh damnnnnn, mon char est remit sur le route le vendredi -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Vendredi ils annoncent pluie/neige. Roule-le jeudi Corey sti de moumoune!Fuck c'est vrai sont rendu avec deux Tims! Le parking de celui d'en bas est tu gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouin bin pcq jaurais pas le temps de mettre mes rims lol, pcq vendredi chu off, et les tires qui a sur la jetta sont comme pas trop bon pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 T'as 1h30 pour faire ça. On va rester plus lgtemps que 10 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ah meme a ca, pas de tires d'été avant le 15 mars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mas y aller en Red Line.... pis comme je disais plutot.... Buckingham cé loin... y'auras pas assez d'1h30 pour toute faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Loll avec toute les Néon qui se promènent avec leur grosse gomme tu vas passer innaperçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci Vince. En plus faut que j'aille payer mes plaques jeudi, plus mettre mes tires pi c la fete a ma blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouin mais tu vas surment manquer MART ...je pense qu'y a eu ca MK6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tu sur qu'il a eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pas sure.... je pense qu'il l'avait commander rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 héhé on parle de moi.Je devrai aller faire un ti-tour jeudi soir certain.Elle est tres belle, ma mk6. bleue pale et teintée.checké ben le systeme de son apres ca: jai paé 1300 de plus pour l`ensemble multimedia. hahaha pis j`ai meme pas encore d`i-pod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 8 mars 2010 A 1300$ y aurais pue t'en fournir un!!J'ai peux etre un vieux saturn mais j'ai un Ipod touch au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ciboire vous avez de la misere a parler vs 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ma mere avait une honda civic bleu pale. Elle aimait bien cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Moi aussi j ai eu une civic bleu pale.... que j ai peinturé au rouleau avec de la tremclad noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j,vais surement etre la!Le parking en bas est minuscule, ya de la place au IGa mais je sais pas si c'est achalandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ma etres la :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Do a écrit:j,vais surement etre la!Le parking en bas est minuscule, ya de la place au IGa mais je sais pas si c'est achalandéSi tu vien me chercher ma etre la aussi .Me suis faite arreter par la MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pu de char jusqu'au 15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est des plans pour se faire sacrer en dehors du parking du tim encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Encore une fois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 8 mars 2010 selon moi sa serais mieux a la banque nationale en bas de paiment mais c'est vous la moi sa fait 2 fois en une semaine que jme fais mettre dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Baon ... tant qu'à y aller pis s'ostiner pis avoir à dékolisser .. aussi bein le faire à la Banque, le parking est gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est parce qu'on flâne un tout petit peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai changé le lieu pour le parking de la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je vais y être; Avec des autocollants CVWO pour les p'tits nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Yann a écrit:Je vais y être; Avec des autocollants CVWO pour les p'tits nouveau! Tu en a tu avec le fond bleu requin peché hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J-F, sors la porsche pis vien faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Do a écrit:J-F, sors la porsche pis vien faire un tour!Pas tout de suite, on se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Libtekvrt a écrit:Do a écrit:J-F, sors la porsche pis vien faire un tour!Pas tout de suite, on se calme Dans rod!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'vais venir avec ma Focus quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ma aller faire un tour i me reste un 6pak dans le fridge i devrait etre encore la jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 9 mars 2010 P-e ma vnir en GLI euhhh GSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 mars 2010 yannonce pu trop beau jeudi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ash c'est vrai .. On met ça mercredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 mars 2010 lol je serais pas plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Va mettre la marde dans un autre thread!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ben beau avoir un saturn mais au moin y sort et roule beau temps mauvais temps MOI!!! (corey) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'y serai avec la TDI.Donc ça reste jeudi ou c'est changé pour mercredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai mis mercredi les boys .. tant qu'à être pogné dans pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui mais Vince ici c'est un club de VW et non Saturn et ce que je sache on voie pas souvent ta GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 9 mars 2010 A fais dodo l'hiver vue quelle joue beaucoup l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 mars 2010 CoolRey a écrit:Oui mais Vince ici c'est un club de VW et non Saturn et ce que je sache on voie pas souvent ta GTI Ça veux-tu dire que je suis pu accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ben oui il va avoir une section reservé pour les audis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ah scuse VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je vais emmener une couple de set d'ampoules et de capotes jaunes si qqu'un en veut. Je dois en emmener à Mark anyways. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 9 mars 2010 G.Sexy a écrit:Je vais emmener une couple de set d'ampoules et de capotes jaunes si qqu'un en veut. Je dois en emmener à Mark anyways.Si qqun pourrais aussi essasyer voir si ca fait sur des H7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites