G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voici le liens pour le site de l'inventaire de prix de Volkswagen. Il ya a de kriss de bonnes deals et ça change une fois de temps en temps .. donc p-être mettre ce post en Post-it svp?Example:Transmission automatique late mk3 $499 au lieu de $3846.Houde de mk3 29$ au lieu de 99$Bref il ya de tout pour tout modèles VW/Audihttp://www.vwparts.com/parts-outlet-center/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est fucking nice ça!Je pense que je vais m'acheter un toit de Touareg, juste parce qu'il est pas cher et qu'on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 OPENER - Bottle 1K0-858-230 $3 VW - all models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 mars 2010 I want oneeeee! mais ya pas de pic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mk4 celle la? celui la doit etre mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 loll nice!5$ le triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 8 mars 2010 le kit de drop pour mk4 golf et gtihttp://www.arbourvw.com/fr/parts/eca/inventory.spy?lang=fr&cid=3290 méchante defférence de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Citation :To purchase these outstanding deals, contact your local participating VW Dealer!ils participent tu a Gatineau ou à Ottawa? j'veux l'ouvre bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est pas une affaire de participation ... ce sont les prix qui arrive à leur écran quand ils te sortent un prix. Les prix sont fait par VWoA. Ils ne te chargent pas de shipping, seulement les taxes. Les grilles sont 10$ sur le site et le prix est 12$ au dealer .. conversion US/CAN p-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 mars 2010 donc le bottle opener est 3$ au dealer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Do a écrit:donc le bottle opener est 3$ au dealer? dude si tu i vas jte donne 5$ pis tu men prend un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Larry a écrit:Do a écrit:donc le bottle opener est 3$ au dealer? dude si tu i vas jte donne 5$ pis tu men prend un!x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 9 mars 2010 On pourrait presque faire un groupe buy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi aussi moi aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 mars 2010 chu in! G ta lair a connaitre ca so t'organise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Loll .. pas besoin de group buy les gars. Vous appellez chez Volks, donnez le # de pièce et allez la chercher quand ça arrive. Et voilà! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 mars 2010 whoa des floormats a $10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Personne veut une radio de 2005-07 Audi A3 Sportback pour 39$ au lieu de 919$? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je mets rien d'audi dans mon char, ca va casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Wow c'est en voyant des prix demême qu'on peut juste réaliser à quel point on se fait krissement fourrer avec les prix du dealer. Pcqu'on s'entend, ils vendent à ce prix mais ne vende quand même pas à perte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ouais comme un bas de moteur a $12000 et une transmission TT a $4356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'y vais avec la Rabbit? http://www.begoodtoyourvw.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 10 mars 2010 les portes de golf 93 a 99 pensez vous que c'est pareille gauche droite avant arrière?quelqu'un c'est a quoi sa ressemble des roues de cabrio 98? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Essaye de fitter une porte gauche à droite et tu m'en reparleras Mais surrement ta question est plus: Est-ce que le prix est le même .. étant donné qu'ils disent juste porte.Appel le dealer, dit ce que tu veux et ils vont te donner le prix. Tu verras si c'est pour ce que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ok mettons que j'ai pas pensé avant de poser ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Un petit truc, copie le numéro et colle le dans google .. souvent ecs tuning ont ces parts et ils montrent les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je pense peu etre pas tjrs avant de poser des questions mais jfais tjrs une recherche sur google avant!! Pis sa donne pas grand chose ce numéro de pièce la. mais bon whatever c'est pas grave.recherche un peu plus avancé :http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=4095525http://docs.google.com/viewer?pid=bl&srcid=ADGEESiOjyAn2hI0-to0xY5igqf2j-RMXJXHwbStiqgxP3_Zn7FqEyr7R77cE5PRItQGPH_hT6Gj3Z8uO0ZJ2fw8LfyQcwBJxO69T8E6w67vj7TVa1p5RC28RnDxyXSjqawNBjTGzKO4&q=cache%3Ag0Dpqr8R31EJ%3Awww.fifthavevw.com%2Fpdf%2Fparts%2FGolf%2520Cabrio.pdf%20%221H5%20071%20499%22&docid=1210f38441562b6612d59f1b2b109b03&a=bi&pagenumber=13&w=800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Mark, mk3 mufflers are on sale .. 29$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites