Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VW-Autowerk1

Polo 6N

Messages recommandés

:flower:

Pas la première fois que je la vois mais c'est la première fois que j'arrive a la prendre en photo......et oui j'ai laissé une carte d'affaire Razz




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle trouvaille.

Dommage que la plupart des diplomates choisissent de s’acheter des Chrysler 300, des Buick, des minivans pis des Corolla plutôt que de faire venir leurs voitures plus exotiques (à nos yeux).

Au moins, il y a tjrs les ambassadeurs des pays les plus pauvres du monde qui se promènent en Mercedes classe S. Eux autres ont leurs priorités aux bonnes places!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse moi te dire, je travail sur des mercedes classe S plusieurs fois par semaine, que ce soit des 1995 ou des 2005, de vraies poubelles, toujours brisees, ils achetent ca pour avoir d'l'air riche c'est tout.
Je les respecterais beaucoup plus s' ils se promeneraient en polo....

Grosse corvette (Mercedes) petite... petite polo, gros bon sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi une bleu qui se promène sur Queen-Élisabeth la semaine. Je la vois très souvent quand je cours sur l'heure du diner. C'est de très belle voiture et je comprends toujours pas la crainte de VW de vendre c'est petit véhicule au canada. Je suis sur que ce serais très populaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Il y a aussi une bleu qui se promène sur Queen-Élisabeth la semaine. Je la vois très souvent quand je cours sur l'heure du diner.


Tu en verras peut être une encore plus souvent bientôt tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre msg comme les bbs ca ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolRey a écrit:
un autre msg comme les bbs ca ? :p


je sais pas. J'y travail...disons que je retourne pas en France bientôt pour rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI911 a écrit:
Cé beau avoir du cash lol Razz


quand on habite un sous-sol et qu'on compte pas ces heures de travail c'est beau en effet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 6N ... ça rame à l'envers ça tongue
tu auras tout le temps d'étudier ça aux vw days LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...