VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 :flower: Pas la première fois que je la vois mais c'est la première fois que j'arrive a la prendre en photo......et oui j'ai laissé une carte d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Belle trouvaille.Dommage que la plupart des diplomates choisissent de s’acheter des Chrysler 300, des Buick, des minivans pis des Corolla plutôt que de faire venir leurs voitures plus exotiques (à nos yeux).Au moins, il y a tjrs les ambassadeurs des pays les plus pauvres du monde qui se promènent en Mercedes classe S. Eux autres ont leurs priorités aux bonnes places! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Laisse moi te dire, je travail sur des mercedes classe S plusieurs fois par semaine, que ce soit des 1995 ou des 2005, de vraies poubelles, toujours brisees, ils achetent ca pour avoir d'l'air riche c'est tout.Je les respecterais beaucoup plus s' ils se promeneraient en polo....Grosse corvette (Mercedes) petite... petite polo, gros bon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 mars 2010 Il y a aussi une bleu qui se promène sur Queen-Élisabeth la semaine. Je la vois très souvent quand je cours sur l'heure du diner. C'est de très belle voiture et je comprends toujours pas la crainte de VW de vendre c'est petit véhicule au canada. Je suis sur que ce serais très populaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Yannick a écrit:Il y a aussi une bleu qui se promène sur Queen-Élisabeth la semaine. Je la vois très souvent quand je cours sur l'heure du diner.Tu en verras peut être une encore plus souvent bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 mars 2010 un autre msg comme les bbs ca ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 CoolRey a écrit:un autre msg comme les bbs ca ? :pje sais pas. J'y travail...disons que je retourne pas en France bientôt pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Cé beau avoir du cash lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 GTI911 a écrit:Cé beau avoir du cash lol quand on habite un sous-sol et qu'on compte pas ces heures de travail c'est beau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 une 6N ... ça rame à l'envers ça tu auras tout le temps d'étudier ça aux vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites