F3t1sh 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Any color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 20$ chez concept1 ... check les dealer au cas où!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Sa me tente pas d'aller a bytek. Pi jai pu le droit de commander des parts a lui sur st-joseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J’en ai une. 75$. La grille, le support de rad et une lumière H4 viennent en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 8 mars 2010 HummJai juste besoin du rad support and trim.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Désolé vieux. Si je veux vendre ma shit, j'ai besoin de toute la shit, tu vois. Mais si tu prends toute ma shit, ben t'as d'la shit de spare et c'est cool, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Hahah pas d'argent, damn MRC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 MyRustyCar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites