Do 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Title says it all!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est combien de bière ca? T'es chez vous demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Do a écrit:T'es chez vous demain soir?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'vais cogné après souper passer chercher ca, au pire laisse moi ton numéro en PM. Ca devrais pas être trop de trouble, c'est pas comme si j'habitais ben ben loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'ai oublié de dire qui fallais que le cluster aie le vss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Still searching, Marc en a pas finalement (avec le vss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Cours a scrap .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 mars 2010 me faudrais une blonde avec une grosse sacoche comme celle a Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Kriss y'a pas juste euro parts dans vie .. fais des appels et tu vas trouver ça pour 10$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Do a écrit:me faudrais une blonde avec une grosse sacoche comme celle a Oli C'est juste bon pour un Throttle Body pi un Mount Bracket :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est aussi bon pour pas chialer pis dire 'hein est vrmt belle' quand tu lui montres un autre char que tu veux acheter à tout les 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 HEHEHEH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je regarde ton image et tu me fais douter là. Voici mes 3 clusters. Est-ce qu'il y en a un qui fait ton affaire?J'en avait besoin d'un sur ma 16v, mais là, je suis pas sûr de me souvenir exactement de quoi ça avait l'air. Je sais juste que ça en prenait un qui venait d'un mk2 avec cruise control. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 mars 2010 jt'appel ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Trouvé, merci Marc, bonne coupe, bon prix, bonne réputation Juste comme ca si quelqu'un d'auter en cherche un, il en a un autre avec le VSS, seulement besoin d'une plug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites