Frank06 0 Posté(e) le 6 mars 2010 qqun a une tete 16v qui traine ??2.0 ou 1.8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ouais j'en ai une que je mets les brosses a dents dedans et l'autre j'en ai fait une fontaine d'eau.Serieux t'as des ennuies ? Ou c'est pour faire des tests ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 mars 2010 en a tu une pour vrai?dude j'tenvoie un pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ça l'air sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je cherches toujoursphil? vince? raph? fetish ??? qqun doit avoir ca qui traine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tout mes affaire 16 son partit. Y'avait un gars sur OVD qui vendais 2 16v. Ya une tete modifier qui traine sur OVD aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 8 mars 2010 QU'est ce t'a faite Franc? T'as crochie des valves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Nah, y'a vu c'était quoi un 16v en forme et là il dort pu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 un morceux de plastic de mon injecteur #3 a decider de visiter une valve d'exhaust. 12psi de compression, ca marche tu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 G.Sexy a écrit:Nah, y'a vu c'était quoi un 16v en forme et là il dort pu! en forme? ben ma rabbit boucannait pas a ce que je me souvienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 8 mars 2010 12psi... parfait pour mettre un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c;est plate que ca prend de la pression pour faire tourner une turbine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quelqu'un a un compresseur a valve qui traine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai un pry bar pis un grinder si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pry bar, ha oui? je pensais que c'etait juste sur des 8v que ca marchaitt'aurais pas un marteau a air? c'est plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 8 mars 2010 http://www.pureluckdesign.com/vw/vsc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ah bein TABAr...! Beckyard mechanics in a can.J'ai jamais.....a pi laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites