G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pas besoin de dire qu'un set est vendu à mon ami Mark ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 8 mars 2010 I have some yellow stain glass tint that can tint the lens for you and keep the bulb from "white washing".I don't know if it does with yellow bulbs + cap but i know it does with just tint or just bulbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Yes, but what's nice about this setup is that you keep your stock clear lense look. And it reflects yellow only if you are in front of the car, from the sides it looks like regular headlights. Plus, the light output is not reduced like when using paint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Euh, pourquoi on se parle en anglais là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 8 mars 2010 parce que c'est COOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Larry a écrit:parce que c'est COOL!!! non, moi je ne trouve pas.desole les mec, pas sur C.V.W.Outaouaisceci dit: Marc, tu pourrais acheter ca pour `flashé`le gars de la mk4 silver avec les lumieres vertes hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 8 mars 2010 jniaisais mart.. moi aussi sa me gosse des fois mais bon on est pas mal tous bilingue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Yup dsl, je répondais à Fetish pcque je croyais que Mark avait parlé en anglais mais c'est pas le cas. C'est de la faute à Fetish!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 8 mars 2010 No he started!Dsl, je "guess" je vais etre oubliger de pratiquer mon francais .Mais jai plus poster pour Mark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Photo cheapette que jai trouvé sur mon compte .. étant donné que corey est à veille de charger 1$ à chaque fois que qqu'un utilise sa photo. Et avec city allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Heinn hahahaha!!! Kriss tu cherchais une adresse de qqu'un tu connais ou tu faisais le tour des r ues de Buck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 mars 2010 haha non pcq lautre jour chu aller voir si mon char etait sur street view pi la Pascal passait en avnat de chez nous au moment so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Up, un autre set de vendu à un membre! Il m'en reste quelques-un si jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Si qqu'un en veut pour la cabane à sucre faites-signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites