Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kincemaz

[TOPIC UNIQUE] Vos autos / Motos échelle 1

Messages recommandés

Merci,
pour info elle est strictement d'origine et restera comme ça.
Je verrais pour acquérir une Golf One pour en faire un German look sobre, mais plus tard.

Superbe ce cab, j'en ai possédé une en 2002, c'était un karman dernier modèle, tout comme le tiens , bleu marine avec capote noire et intérieur bleu/noir, jantes bbs, et boite auto...et pas de vitre électriques à l'avant! Elle était neuve avec 40000km, je l'ai gardé que 6 mois mais j'en garde d'excellents souvenirs Smile
Conserves le précieusement, il a l'air d'être en excellent état

bonjour

voila ma nouvelle 1/1
Peugeot 205 GTI 1,6l swap moteur 205 GTI 1,9l préparée :
collecteur inox 4 en 1
échappement Gr.N
kit admission
filtre a air green
barre antil rapprochement
boite vitesse 205 GTI 1,6l

kit t16 semi large
intérieur 309 GTI 16

jap

Je la prefere d'origine mais tu as là une valeur sur en tant que sportive.
On peut dire que pour une futur premiere voiture, tu demarres fort lol

Titiflo46 a écrit:
Je la prefere d'origine mais tu as là une valeur sur en tant que sportive.
On peut dire que pour une futur premiere voiture, tu demarres fort lol

Valeur sur d'origine .

Après le plus important c'est quelle te plaît

Elle a l'air propre Gaëtan, pour une première caisse tu y va pas avec le dos de la cuillère Laughing
Je verrai bien des cales (plus larges derrière) pour faire ressortir un peu les roues...

c'est sur que c'est une super caisse, mais attention de ne pas rouler sur route ouverte avec une voiture swapé..

Jolie 205, +1 pour des cales d'elargissement !!

Nemesis67 a écrit:
c'est sur que c'est une super caisse, mais attention de ne pas rouler sur route ouverte avec une voiture swapé..  

Attention à pas cartonner ou à pas se faire choper par la Police, nuance. ange

Ce que je ne te souhaite pas bien sur ! Wink

Elle passe au contrôle nickel mdr la carrosserie a craquer donc je doit réparer et je refait la même couleur par un carrossier Smile et pour le moment sais ma deuxièmes 1/1 ma première sais une 106 kid phase 1 Smile pour les cale j'attend d'avoir les nouvelle jantes avant car je vais passée en 16"

Nemesis67 a écrit:
Elle ne devrait pas le passer justement, le CT !

Le CT quand je voie certains 4×4 haut comme des camions et avec des pneus qui dépasse d'un mètre le passage de roue sa me faut rire .
et les gendarme ou autre ne leur dise rien et toi qui va dépasse la vitesse de 5 km la on te loupé pas .

En France les choses son faite à l'envers

y a aucune vérification sur la concordance du moteur donc y a pas de danger qu'elle soit recalée au CT Rolling Eyes (par contre on te casse les coui**** si t'as ton ampoule de plaque hs Evil or Very Mad )

un CT ne veux absolument pas dire qu'elle est légal et que tu as le droit de rouler avec nonnon

si tu veux faire des économies ne l'assure pas, ça ne sert à rien, ce serait de l'argent perdu.

Le CT s'en fout que ce soit un swap, du moment que c'est une CG essence avec un moteur essence...

corse A110 a écrit:
Le mieux c'est une bonne 205 gti 1.9 d'origine Smile

Mais effectivement ça vaut des ronds...

À faire très attention avec cet 205 modifié car les assurances sont assez strict, le fait de changé rien que la boîte à air en cas d'accident grave peu être une surprise, car l'expert de l'assurance prendra bien en compte toutes modifications et donneras l'avi du remboursement du véhicule et des blessés surtout, et là, la plupart du temps beaucoup sont étonné. Même si le mec en face est bourré ou à fumé et que c'est lui qui ta rentré dedans alors que toi tu était bien à ta place.

ben c'est pour ça que je disais qu'il garde  son argent, plutôt que de le donner à une assurance car de toute façon il ne sera jamais couvert et sera toujours systématiquement en tort.

corse A110 a écrit:
Le mieux c'est une bonne 205 gti 1.9 d'origine Smile

pour le coup j'aime autant qu'il ne soit pas tombé sur une full stock   mrgreen  même si j'aurais préféré pour lui que ce ne soit pas un swap confused .
si c'est pour finir avec un pot william saurin, des sub de 72 dans le coffre, par pitié laissez les quelques stock qui reste à ceux qui sauront les apprécier comme tel.

Complètement d'accord, d'un autre sens, si il roule sans assurance c'est les gendarmes qui vont avoir un gros sourire sans le macaron sur le pare - brise. Et là c'est autant pire voir un peu moins qu'un accident grave. Immobilisation + saisie de la voiture, tribunal correctionnel, grosse amande... et j'en passe.

oui bien sûr, quand je dis "ne l'assure pas" c'est ironique et provocateur.
même si au final le résultat sera le même que si il ne s'était pas assuré

nonolino83 a écrit:
un beau 1900 c'est minimum 5/6000 pour quelque chose de propre...

oui met j'ai pas eu les sous donc j'ai racheter celle la qui était a mon frère et qui ma coûtée 2000€ et elle a 164000km Smile

Perso Gaëtan, je suis adepte de l'origine, mais c'est vrai que c'est cher et inabordable pour toi comme pour moi. Ta caisse elle est pas mal, tu pourras y apporter des modifs (de bon goût Laughing ) au fil du temps et l'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi...Moi aussi j'ai eu ma période tuning étant jeune, donc je ne me permettrai pas de critiquer ta caisse.
Tu bosses à 16 ans tu t'achètes une caisse qui te plait, c'est l'essentiel...Et puis en matière de tuning j'ai vu bien pire sur des caisses bien plus chères. Puis si un jour tu veux la remettre stock, tu as une base saine...
Beaucoup de jeunes trou duc roulent dans des grosses allemandes, sans carte grise, ni assurance ni même permis...mais là ça dérange personne.
Après chacun fait et pense ce qui veut... Wink

Beaucoup de jeunes trou duc roulent dans des grosses allemandes, sans carte grise, ni assurance ni même permis...mais là ça dérange personne.

Que fait la Police siffleSleep

melissa 333 a écrit:

Que fait la Police siffleSleep

Ils sont derrière les radars...

Perso la carrosserie est belle (comme le kit dimma)et l'intérieur aussi mais pour le moteur sait autre chose (tu peu prendre des risques) après "pas vue, pas pris"

celle la sa serra pas du tuning comme on vois met plus des piéce de rallye arceaux de sécurité siège baquet volant trois branche momo attache capot couvre phare en carbone véritable ligne Gr.N etc Smile j'avait asseye de faire un vt met pas fastoche l'affaire mdr

je vais aussi remettre les rétro d'origine Smile

la j'attends met stickers pts calandre et quelque truc je vous posterai des photo

pour la kid je penses la gardée pour le taff et la 205 pour les sorti et les weekend met je l'assurée a mon non la 106 que a 18 ans pour le moment sais la 205 qui et assurée et la 106 se repose

en 1ere voiture a ton nom, une 205 GTi, chez une vrai assurance, bon courage...

Sinon, c'est déjà mieux que la 106 kid Wink mais laisse la dans l'esprit d'origine des 205 GTi...

et enleve c'est retro style M3 sur une 205 ! Laughing

je vais pas l'assurée la 205 a 18 ans mdr la 106 si je la garde oui Wink oui les m3 vont allez a la poubelle je cherche une pair d'origine pas trop chère de préférence Smile

charal a écrit:
revend les plutot, c'est tjr ça de prix Wink

Ça ne t'interesserait pas par hasard pour ta E36, ça ferait plus sport lol

Commence pas à dépenser d'argent la dedans.. Evil or Very Mad

Avec l'argent de ta 106 + la 205 + les accessoires kéké et compagnie que tu veux, ou que tu vas mettre dedans, tu aurai déjà pu te payer une vrai 205 GTi full stock en bon état !

Franchement, qu'est ce que tu trouve à tout ses accessoire ?

En fin de semaine, on signe au final pour une 308 II SW Allure 1.2 THP 130.
Au revoir à ma Corsa, je récupère la 208 de madame ^^

N'empêche bon courage pour la suite avec la 205, quand je vois pour assurer un 130 chx quand tu as - de 25 ans  Crying or Very sad

1.2 THP 130, c'est suffisant pour tracter une 308 SW ? J'avais l'équivalent dans une Clio (1.2 TCE) et c'était mou du bulbe 😕

Il faudra faire attention à l'usage du turbo car ça reste une petite cylindree pour une voiture de ce gabaratit ( meme si son poids a diminué par rapport à l'ancienne generation).

Titiflo46 a écrit:
Il faudra faire attention à l'usage du turbo car ça reste une petite cylindree pour une voiture de ce gabarit ( meme si son poids a diminué par rapport à l'ancienne generation).

• Créer...