Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kincemaz

[TOPIC UNIQUE] Vos autos / Motos échelle 1

Messages recommandés

J'avais une Vel Satis de 10 ans et demi quand je l'ai vendu et elle a toujours couchée dehors, en plus dans l'Oise fait pas toujours 5° l'hiver, ben elle avait un beau brillant.
Donc il y a pas que les teutonnes qui ont de belles peintures, j'en ai vu aussi avec des peintures pourries.... langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
A moins que les allemandes soit exceptées avec des peintures de meilleure qualité.


Eh non, le vernis du toit de ma GTI commence à se faire la malle aussi... Ca aura tenu 24 ans tout de même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que se soit allemande ou francaise, les peintures c'est pareil, si elle dorme dehors, elle vont pourrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que le vernis d'une Mercedes ou d'une BM etait de meilleur qualite qu'une autre marque plus populaire.
Apres certaines couleurs sont aussi plus propices à une usure prematuree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas pareil du tout en fonction des marques, une BMW par exemple aura une épaisseur bien plus importante de "peinture" qu'une nippone et un vernis plus dure que la moyenne.
en detailling, "on" mesure souvent l'épaisseur de la peinture avant de commencer à travailler dessus pour savoir quel produit utiliser et la manière de l'utiliser afin que ce soit efficace et surtout pour ne pas passer au travers confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma 19 elle a 20 ans et peinture d'origine sans une pelure Laughing 
...juste quelques bosses et rayures offerts gracieusement par les gens du quartier... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
Je pensais que le vernis d'une Mercedes ou d'une BM etait de meilleur qualite qu'une autre marque plus populaire.
Apres certaines couleurs sont aussi plus propices à une usure prematuree.


oui voilà, j'étais en train d'écrire quand t'as posté. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
ma 19 elle a 20 ans et peinture d'origine sans une pelure Laughing 
...juste quelques bosses et rayures offerts gracieusement par les gens du quartier... mrgreen


Bravo, je ne peux pas en dire autant sur la mienne qui affichera bientot ses 15 printemps, mais bon soit disant que les peintures mates sont à la mode, ça lui donne une seconde jeunesse du coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai vu une Mégane coupé bleue avec un petit sticker en bas, à l'avant de la porte.
Vous savez de quel modèle il s'agit ? LaughingLaughingLaughing 

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout de suite pensé à quelqu'un du forum. scratch
Comme quoi, il y en a partout de ces voitures. mrgreenVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, histoire de paraitre bien lourdingue, avec des bon produit, on récupère n'importe quel carrosserie terne !

D'ailleurs, le fait qu'une auto dorme dehors ne change pas grand chose.. Si bien entretenu, elle sera toujours aussi propre !


Y a des cire vraiment pas mal... Puis sur les rouges renault qui deviennent mat, un coup de glaze, et la voiture ressort neuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
ah ok, elle n'est pas bleue mais noire avec éléments jaune sirius, c'est une Red Bull RB7 . Wink

Effectivement entre le bleu foncé et le noir, mais il faisait encore nuit ! LaughingLaughingLaughing
Elle fait combien de ch celle-la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que la RB8 de Jérôme ou ma Trophy, 265cv.
en fait ils ont tout pompé sur la trophy   confused   les jantes, la couleur, la cartographie moteur pour tous les modèles qui ont suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la mégane 3 rs il y a du:
250cv 2009/12,
265cv uniquement sur Trophy (et BRI) en 2011, puis sur toutes 2012/15,
275cv sur la nouvelle Trophy et la Trophy R ( "remplaçante" de la R26R)  en cours de fabrication à l'heure actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 275ch, c'est la 'Nurburgring', non ?


Sans doute qu'OttO doit la préparer pour 2015 ... puisqu'il a déjà la base.  mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre petite précision, mais qui a son importance, 47 000€ la bestiole (avec peinture type nurburgring) mais sans packs optionnels affraid

auxquels il faut ajouter 2200€ de malus et la CG de 620 à 950€ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
en fait ils ont tout pompé sur la trophy   confused   les jantes, la couleur, la cartographie moteur pour tous les modèles qui ont suivi.
non


La RB8 a une couleur spécifique langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je parle des versions "normales" par rapport à le trophy. le Sirius aussi était spécifique à la trophy, comme les jantes soit disant  Rolling Eyes

c'est une question de temps pour le bleu No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
et quand tu te pointe chez eux, tu la touche à -20% sans rien demander !


pas sur la R, pas de remise.
c'était pareil sur la R26R, plein tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
cooper-seb a écrit:
en fait ils ont tout pompé sur la trophy   confused   les jantes, la couleur, la cartographie moteur pour tous les modèles qui ont suivi.

non


La RB8 a une couleur spécifique langue


Le bleu crepuscule existait deja sur la Safrane il y a 20 ans... Mais il est vrai que cette couleur n'est effectivement pas dispo sur une Megane RS "standard".
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jeté un œil, en faite elle l'a déjà été sur la megane III berline/estate/coupé, en même temps que la RB8 confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
Mais il est vrai que cette couleur n'est effectivement pas dispo sur une Megane RS "standard".
;-)
C'est ce que je voulais dire ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir testé,c'est une bonne routiere spacieuse et confortable, et le toit pano est vraiment génial :-)
Meme en HDi 90, le moteur reprend correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà testé en 115 l'an dernier.
Ça change des 75 de ma voiture actuelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, par contre petit problème sur les millésimes 2015, sur une Allure les vitres surteintées passent en Option... la voiture baisse de 50 euros mais l'option est à 160 euros Laughing

On verra bien avec la banque demain, en tout cas on ne va pas traîner (d'ici 1mois) vu la bonne reprise de ma Corsa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
'moR a écrit:
308 SW 1.6 HDI 115


top elles sont sympa les nouvelles 308 oui

sûrement ma prochaine ,  à moins qu'une citroen  me plairais  aussi.

Quoi qu'il arrive c'est le groupe PSA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
tu l'entretien le cuir de la porsche ?

Je l'ai jamais entretenu , mais la elle est poussières la 930

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte bien la confié à des mains abile pour me la rendre super dedans , pour que le cuire retrouve son éclat .

Sinon j'ai voulu changer avatar et je n'arrive plus à chargé de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
charal a écrit:
tu l'entretien le cuir de la porsche ?

Je l'ai jamais entretenu , mais la elle est poussières la 930


tu devrais le faire car il est entrain de s'abimer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
corse A110 a écrit:
charal a écrit:
tu l'entretien le cuir de la porsche ?

Je l'ai jamais entretenu , mais la elle est poussières la 930


tu devrais le faire car il est entrain de s'abimer. Wink



C'est prévu mais avant montage de la ligne inox et quelques temps plus tard je m'occupe du cuir en la confient à quelqu'un qui si connaît .

Ma en vue du gros capital que j'ai mis dedans cette année faut y allez molo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout nouveau sur le forum, je vous présente mon cabby. Acheté au mois de Juin avec 122 Mkms pour un modèle de Juillet 1991.

Moteur 1.8 injection de 112 ch.
Couleur : vert classique nacré

C'est un série Classic Line : cuir beige, capote électro-hydraulique, vitres électrique avants...
Mais les photos parlent d'elles mêmes :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...