Do 0 Posté(e) le 19 mars 2010 jen avais mis pour allez a manik mais yetait trop cheap pis ca passer au traversjai juste eu l'air caveencore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tu ris G, mais vla 3 semaine mon chum, parker en avant de chez nous, brand new dodge ram, c'est fait rentrer dedans.. je laisse pu jamais (touche du bois) mon char parker dans rue loledit: 8500$ de dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Kriss faut tu sois dans les vap en maudit pour frapper un char parké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 19 mars 2010 jsais lol, le dude il dit...ah je cherchait une adresse! ouin a 60km/h oué ..tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je me suis faite ramassez dans le parking du gym cette hiver moi par un ti casse qui devais rouler ca 60 km/h..... les tatas sont pas toute a pierre janet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Donc, je prends cette liste comme complète. Je vais appeler en fin de semaine pour corriger le nombre (29 au lieu de 39). Si vous ne pouvez plus venir, enlever votre nom de la liste.Merci Tim Montée Paiement (Départ à 10h00 vers Masson)- Do- VINCE.ROY +1- Laurent-Coelho +3- Phil +1- Simvr6 (pt+1)- Yann + 2- Mart +1 MK6-Jamie +1 (mk3vr64dr)-J-F-GTi911 +1 (avec un des chars la.....)Marché Gros Do Masson (Départ à 10h45 vers la cabane)- G.Sexy- volkswanted- Yannick- Corey- Seb +1Coin 323 Nord et Rang Ste-Julie (Casse croute créole)- Bo_champ- Jérémie-King of Rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tim Montée Paiement (Départ à 10h00 vers Masson)- Do- VINCE.ROY +1- Laurent-Coelho +3- Phil +1- Simvr6 (pt+1)- Yann- Mart +1 MK6-Jamie +1 (mk3vr64dr)-J-F-GTi911 +1 (avec un des chars la.....)Marché Gros Do Masson (Départ à 10h45 vers la cabane)- G.Sexy- volkswanted- Yannick- Corey +1- Seb +1Coin 323 Nord et Rang Ste-Julie (Casse croute créole)- Bo_champ- Jérémie-King of Rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tim Montée Paiement (Départ à 10h00 vers Masson)- Do- VINCE.ROY +1- Laurent-Coelho +3- Phil +1- Simvr6 (pt+1)- Yann- Mart +1 MK6-Jamie +1 (mk3vr64dr)-GTi911 +1 (avec un des chars la.....)Marché Gros Do Masson (Départ à 10h45 vers la cabane)- G.Sexy- volkswanted- Yannick- Corey +1- Seb +1-J-F Coin 323 Nord et Rang Ste-Julie (Casse croute créole)- Bo_champ- Jérémie-King of Rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 mars 2010 P-être envoyer un PM aux personnes manquantes? Juste pour vérifier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tim Montée Paiement (Départ à 10h00 vers Masson)- Do- VINCE.ROY +1- Laurent-Coelho +3- Phil +1- Simvr6 (pt+1)- Yann- Mart +1 MK6-Jamie +1 (mk3vr64dr)-GTi911 +1 (avec un des chars la.....)-MarcMarché Gros Do Masson (Départ à 10h45 vers la cabane)- G.Sexy- volkswanted- Yannick- Corey +1- Seb +1-J-F Coin 323 Nord et Rang Ste-Julie (Casse croute créole)- Bo_champ- Jérémie-King of Rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock. 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tim Montée Paiement (Départ à 10h00 vers Masson)- Do- VINCE.ROY +1- Laurent-Coelho +3- Phil +1- Simvr6 (pt+1)- Yann- Mart +1 MK6-Jamie +1 (mk3vr64dr)-GTi911 +1 (avec un des chars la.....)-Marc-RockMarché Gros Do Masson (Départ à 10h45 vers la cabane)- G.Sexy- volkswanted- Yannick- Corey +1- Seb +1-J-F Coin 323 Nord et Rang Ste-Julie (Casse croute créole)- Bo_champ- Jérémie-King of Rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 21 mars 2010 faut tu que mon nom soit absolument sur la derniere liste pour etre compter, j'y vais toujours toujours avec ma blonde mais on va vous attendre la bas car faire la queue leu leu je trouve ca tres rasoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Au pire rajoute une liste pour ceux qui seront déjà là, t'es p-être pas le seul?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est pas graver PL, les personnes savent que le nombre va varier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 À date ils annoncent beau mais pas très chaud .. tant que le soleil est au rendez-vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je vais etre a Masson mais a derniere minute. Je vais contacter Yannick sur son cell en route pour la-bas, si je suis trop tard tant pis, je vais vous rejoindre la-bas ou en chemin si le Turbo tiens le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 22 mars 2010 <PL> a écrit:faut tu que mon nom soit absolument sur la derniere liste pour etre compter, j'y vais toujours toujours avec ma blonde mais on va vous attendre la bas car faire la queue leu leu je trouve ca tres rasoir...Non, c'est juste approximatif pour qu'ils aient une bonne idée du nombre, ils vont s'attendre à ce que le nombre varie un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 mars 2010 Tim Montée Paiement (Départ à 10h00 vers Masson)- Do- VINCE.ROY +1- Laurent-Coelho +3- Phil +1- Simvr6 (pt+1)- Yann- Mart +1 MK6-Jamie +1 (mk3vr64dr)-GTi911 +1 (avec un des chars la.....)-Marc-RockMarché Gros Do Masson (Départ à 10h45 vers la cabane)- G.Sexy- volkswanted- Yannick +2- Corey +1- Seb +1-J-F Coin 323 Nord et Rang Ste-Julie (Casse croute créole)- Bo_champ- Jérémie-King of Rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je doit me retirer pour la cabane , ont va se reprendre.Tim Montée Paiement (Départ à 10h00 vers Masson)- Do- VINCE.ROY +1- Laurent-Coelho +3- Simvr6 (pt+1)- Yann- Mart +1 MK6-Jamie +1 (mk3vr64dr)-GTi911 +1 (avec un des chars la.....)-Marc-RockMarché Gros Do Masson (Départ à 10h45 vers la cabane)- G.Sexy- volkswanted- Yannick +2- Corey +1- Seb +1-J-F Coin 323 Nord et Rang Ste-Julie (Casse croute créole)- Bo_champ- Jérémie-King of Rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 mars 2010 Dr.Phil a écrit:je doit me retirer pour la cabane , ont va se reprendre.Merde, je voulais te parler d'un projet de machinage que j'ai. Comme tu as accès à ta job et que tu t'y connais. Je voulais ton opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Yannick a écrit:Dr.Phil a écrit:je doit me retirer pour la cabane , ont va se reprendre.Merde, je voulais te parler d'un projet de machinage que j'ai. Comme tu as accès à ta job et que tu t'y connais. Je voulais ton opinion.Je peux t'aider,j'ai un grinder pis un zip gun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 mars 2010 a voir comment ta GTI roule Vince je laisserait faire moi a ta place Yannick jk haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 mars 2010 J'ai vraiment besoin de faire machiné deux morceaux et ensuite les faire souder. Mais je veux le tout dans un alliage le plus léger possible et le plus résistant possible. Ça me prends quelqu'un qui est un bon bretteux. Je sais que Phil est pas mal bon. Alors je voulais en jaser en personne mais I guess que ce sera par courriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Corrr té pas gentil,j'ai de la grosse peine dans mon coeur,mais je souris quand je pense que je passe devant ton vr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 mars 2010 jusqu'a temps que je te redepasse pcq t pris sur le bord de la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 T'es en avant de tlm ici pour 325km ... après ça t'es le dernier pour un boutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bon Vince is the new Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 22 mars 2010 G.Sexy a écrit:T'es en avant de tlm ici Tu penses vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Libtekvrt a écrit:G.Sexy a écrit:T'es en avant de tlm ici Tu penses vraiment? SA S'APELLE 911 ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j aime mieux mon paiement que j ai eu pour mon gti que celle d une 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ouin mais quand t plein comme un plombier sa existe pas le mot paiment dans leur vocabulaire lolGTI911 a écrit:j aime mieux mon paiement que j ai eu pour mon gti que celle d une 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai appellé pour modifier le nombre à 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 + Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Kriss c'est quoi le fuck avec la météo et la journée cabane à sucre de cvwo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ouin i guess que ca changera pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 A chaque fois qu`on a un meet ensemble, il ne fais jamais beau. Fait frette toujours.Dimanche il fera froid et il vas mouiller.C`est comme quand je vais a Quebec, il ne fais jamais beau et ..il fait froid Ca s`appele `malediction` ou `doom`...Carey Price aussi a une `malediction`...Sur ca..a dimanche 10:00 a.m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Y'a pas de couleur dans ton thread Mart??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Nevermind je viens de voir la signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 26 mars 2010 Je vais être obligé de venir en subarouille. La audi est au body pour la nouvelle peinture bleu requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 26 mars 2010 une nouvelle peinture! lol toi aussi tu dois etre bleu requin de ne pas pouvoir conduire la audi blanche dent en santé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Yannick a écrit:... pour la nouvelle peinture bleu requin Ce qui qui riais dernierement, de ma couleur de ma mk6????Pas toi, Yannick j`sais ben...au moin , avec ce bleu la, les cops m`achalle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi jvais etre sois en taurus ou en Subarouille -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 26 mars 2010 Comment ça pas en GLI ? Elle est pas réparée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 26 mars 2010 y trouve toujours le moyen de pas vnir ak son char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 26 mars 2010 Mart a écrit: les cops m`achalle pas... Blanc aussi ça fonctionne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 26 mars 2010 a pied aussi té sur que tu te feras pas pogner pour un ticket de vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 mars 2010 est réparée, mais faut un alignement ca tire pas mal,j'ose pas allez faire 2 heure de route et manger mes tires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Kriss as-tu enlevé ta batterie par en dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'vien de cahnger les bushing de tables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites