Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Le temps est arrivé de faire notre sortie pour la Cabane à sucre !! Pâques est tôt cette année et certaines cabanes sont ouvertes en ce moment alors voici les dates proposés. Ont pourrait garder la même, c'est bon, c'est beau, belle ride et pas commercial. Si vous voulez changer il y en a une à st-sixte qui est très bien. Légèrement plus grande que celle ou nous allons habituellement.http://www.palaisdeserables.com/Merci de votre apport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pour ce qui est de quelle cabane, moi j'aime bien la notre. On verra ce que le monde en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'aurais pas ma jetta so meme si ya un lac ce n'est pas un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Moi ca me dérange pas non plus,la GTi seras pas sortie,je pourrai tapocher la rabbit a Roxy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 2 mars 2010 jaime bien celle ou vous etre aller les années a avant pis c proche de chez nous lol pis pour la date ben chu ben flexible fac nimporte quand ma marranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 2 mars 2010 cetais ou l an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 mars 2010 538, ch. BoileauBoileau J0V 1N0819 687-1219 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 2 mars 2010 GTI911 a écrit:je pourrai tapocher la rabbit a Roxy !! J'allais dire de quoi mais je vais garder ca pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'aime bien notre cabane a Boileau. Merci les boys de mettre ca le dimanche, je travail pas la journée du seigneur mais se bourrer la face ca c'est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je crois que le dimanche est la meilleure journée en plus si vous sautez votre brosse le samedi la cabane a sucre est la meilleure place pour vous replacer l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Comment ca tapocher ma rabbit?!?!?! lol o.k. on peut ben la tapocher un peu, mais on va essayer d'éviter les lacs cette année avant que j'aye pu de break fonctionnel!!! hein Vince! JF...quoi ca le commentaire que tu vas garder pour toi??? lolPour le sujet principale...N'importe quand on va s'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 in...Moi et mon nouveau tank n`avons pas peur de l`eau...de toute facon, un char neuf ne perd pas de morceaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ben non c un évenement qui start la saison du soleil qui se couche tard faut que on se saute une brosse meme si c dimanche pis on commence a 9-10 heure avec du vin de messe. la dessus a prochaine Jeremie a écrit:Je crois que le dimanche est la meilleure journée en plus si vous sautez votre brosse le samedi la cabane a sucre est la meilleure place pour vous replacer l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 mars 2010 Libtekvrt a écrit:J'aime bien notre cabane a Boileau. Merci les boys de mettre ca le dimanche, je travail pas la journée du seigneur mais se bourrer la face ca c'est correct Le dimanche tu joue au hockey et l'après midi on va parfois battre les skis dans le bois. Tu travail pas mais tu te repose pas !!!! La cabane à sucre ça replace effectivement les lendemains de veilles. Je confirme.J'attends votre date officiel et on va essayer de venir faire un tour en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 mars 2010 In, n'importe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi aussi ! jcrois pas que la vr6 sera prettre mais..la s6 devrais passer partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 4 mars 2010 In aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je vais essayer de venir cette année. D’année en année, j’oublie. Avis aux jeunes : ne fumez pas trop de pot, ça affecte la mémoire à court terme. La GTI va encore être en hibernation, alors je viendrai en Jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'y serai avec la TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je vote pour le 21!! Les cabanes à sucre sont déja ouverte pis y fait beeeaauu!!!! (et aussi c'est que je peux pas le 28 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je vous rejoins en kayak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Roxy a écrit:(et aussi c'est que je peux pas le 28 lol)Je vote pour le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Libtekvrt a écrit:Roxy a écrit:(et aussi c'est que je peux pas le 28 lol)Je vote pour le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 5 mars 2010 IN! Avec un nouveux jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 mars 2010 alors ca va etre quoi la date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 La date sera le 28 avril pour diner, veuillez confirmer si vous venez et combien de personne1- Jérémie2 Bo_champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 mars 2010 Jeremie a écrit:La date sera le 28 avril pour diner, veuillez confirmer si vous venez et combien de personne1- Jérémie2 Bo_champ28 mars I guess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bon Rox peux pas le 28 so Vince tu va venir en saturn I guess lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 5 mars 2010 M'as vous driftez ca dans le lac avec le Red Line! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 5 mars 2010 laisse le dans le lac apres, on viendra te chercher en rabbit 83.Plein de temoins seront disponible pour les assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Jeremie a écrit:La date sera le 28 avril pour diner, veuillez confirmer si vous venez et combien de personne1- Jérémie2 Bo_champ3-Simvr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 mars 2010 1- Jérémie2 Bo_champ3-Simvr6 4- Do avec des ti enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 5 mars 2010 1- Jérémie2 Bo_champ3-Simvr6 4-PÉ-Do avec des ti enfants5-GTi 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 mars 2010 1- Jérémie2- Bo_champ3- Simvr6 4- PÉ-Do avec des ti enfants haitiens5- Saturn GTi 911 6- Corey +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 1- Jérémie2- Bo_champ3- Simvr6 4- PÉ-Do avec des ti enfants haitiens5- Saturn GTi 911 6- Corey +17- Coelho +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 5 mars 2010 1- Jérémie2- Bo_champ3- Simvr6 4- PÉ-Do avec des ti enfants haitiens5- Saturn GTi 911 6- Corey +17- Coelho +18- Phil +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 mars 2010 1- Jérémie2- Bo_champ3- Simvr64- PÉ-Do avec des ti enfants haitiens5- Saturn GTi 9116- Corey +17- Coelho +18- Phil +19- G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 G +Fot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 CoolRey a écrit:Bon Rox peux pas le 28 so Vince tu va venir en saturn I guess lolVous allez pas vous débarasser de moi de même! je vais essayer de changer mes plans!! Y'aura pas de sturn la!! Rabbit cé BEN mieux!! hihihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 mars 2010 No .. it's the last week of her bachelor .. so she's gonna be studying. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 5 mars 2010 1- Jérémie2- Bo_champ3- Simvr64- PÉ-Do-phile avec des ti enfants haitiens avec leur cousin mexicain.5- Saturn GTi 9116- Corey +17- Coelho +18- Phil +19- G10- Seb +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 6 mars 2010 1- Jérémie2- Bo_champ3- Simvr64- PÉ-Do-phile avec des ti enfants haitiens avec leur cousin mexicain.5- Saturn GTi 9116- Corey +17- Coelho +18- Phil +19- G10- Seb +111- Vince + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 6 mars 2010 1- Jérémie2- Bo_champ3- Simvr64- PÉ-Do-phile avec des ti enfants haitiens avec leur cousin mexicain.5- Saturn GTi 9116- Corey +17- Coelho +18- Phil +19- G10- Seb +111- Vince + 112- Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock. 0 Posté(e) le 6 mars 2010 1- Jérémie2- Bo_champ3- Simvr64- PÉ-Do-phile avec des ti enfants haitiens avec leur cousin mexicain.5- Saturn GTi 9116- Corey +17- Coelho +18- Phil +19- G10- Seb +111- Vince + 112- Laurent13- Rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 6 mars 2010 1- Jérémie2- Bo_champ3- Simvr64- PÉ-Do-phile avec des ti enfants haitiens avec leur cousin mexicain.5- Saturn GTi 9116- Corey +17- Coelho +18- Phil +19- G10- Seb +111- Vince + 112- Laurent13- Rock14- J-F + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 mars 2010 1- Jérémie2- Bo_champ3- Simvr64- PÉ-Do-phile avec des ti enfants haitiens avec leur cousin mexicain.5- Saturn GTi 9116- Corey +17- Coelho +18- Phil +19- G10- Seb +111- Vince + 112- Laurent13- Rock14- J-F + 115- Frank + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 1- Jérémie2- Bo_champ3- Simvr64- PÉ-Do-phile avec des ti enfants haitiens avec leur cousin mexicain.5- Saturn GTi 9116- Corey +17- Coelho +18- Phil +19- G10- Seb +111- Vince + 112- Laurent13- Rock14- J-F + 115- Frank + 116-Mart. +1 ...mk6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 7 mars 2010 CoolRey a écrit:Imagine un MK6 avec des Neuspeed mods. Pour bientot Mart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites