Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larry

une belle trouvaille de cour a scrap

Messages recommandés

bon jvous explique, je travaille depuis 2-3 semaines dans un cour a scrap et aujourd'hui j'ai décidé de faire le tour voir qu'est-ce qui avais comme volks.

j'ai été surpris en *****!! y avais deux 2.slow, c'est pas trop important. Mais y avais aussi un 1.8l 16v de 200 000km mint dans une passat.



après j'ai continuer ma marche et j'ai trouver sa :



dans une passat 1991. alors moi tout exciter je rentre voir le ''vendeur'' jlui demande le prix, il ma dit vraiment pas cher sa se vend pas sa pis si y part pas ou y roule mal encore moin cher!! ya pas de ecu so i partiras pas, mais je pense que je vais avoir un petit projet de rebuild de vr6 12v bientot!!

selon vous sa serais quoi un prix résonnable pour le moteur (sans ecu et airbox) tout les reste est la, avec le fillage et le cluster. parce que j'y pense sérieusement.

Merci!! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

secret :D sa prend du cash pour des réponses Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16v, es-tu sur que c'est un 1.8l ? Messemble que les passat était tous 2.0 16v et a bien regarder les photos ça semble être le moteur d'origine de la passat donc je serais porté a penser que c'est un 2.0L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se peut bin gros que se soit un 2l, j'ai regarder vite fait et j'ai pris un photo.. mais c'était dans une B3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un 2.0L


Un VR 12v ca vaut pu ben cher. Essaye toi, offre y de quoi! la tranny est la aussi? Automagique ou manuel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais checker sa! c'est sur que c'est moi qui le sort Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...