Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien281

Larry

Messages recommandés

Jpense que c'est Larry...

Spotté une Mk2 noir, rack sur le top avec 4 criss de gros fog pis qui roulait rally style... le pied dans l'tapis Laughing

Dimanche soir (22h00) à Chelsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'était moi!!! stait tu toi le dude debout proche de pleins de vw?

si oui ya un CRISS de trou dans ta rue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL!

Je le savais tellement que c'était toi!

Oui, le trou est pas pire aussi. J'ai entendu cogner assez solide quand tes passé dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était tata, ya eu un gros OOOOHHHHHH dans le char, mon friend était sur ke mon char venais d'exploser

tk ta un beau parking de volks! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larry a écrit:
c'était tata, ya eu un gros OOOOHHHHHH dans le char, mon friend était sur ke mon char venais d'exploser

tk ta un beau parking de volks! Smile


Marci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
Larry a écrit:
c'était tata, ya eu un gros OOOOHHHHHH dans le char, mon friend était sur ke mon char venais d'exploser

tk ta un beau parking de volks! Smile


Marci!


Mais si t passé à 10h le soir (il faisait noir pas mal) pis que la vitesse que tu roulais t'aurais fait jumpé le trou s'il y avait un jump avant, comment tu sais ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déja passer avant, j'avais vu les vw, je savais pas c'était toi. mais oui javou qu'a la vitesse que j'ai passer je l'aurais jumper mais jai jammer les brake aussitot que je l'ai vu mais sa a cogner pareil. pis quand je revennais avec mes lumiere je voyais comme si c'était le jour Razz

je sais que j'ai la mauvaise habitude d'abuser aussitot que l'occasion se présente Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...