Larry 0 Posté(e) le 27 février 2010 HAHHAHAHA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 28 février 2010 huuummm...oui!!!!!!!!!!!!!!!! desole je quitte; M`en vas essayer le systeme multimedia que je me suis payé a l`interieur. Ca rock en cr?*& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 28 février 2010 lol je te vois dans ton char essayant ton nouveux systeme de son pendent des heur dans ton entree lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mart: Quelqu'un a des cables a booster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Cher Toscanos ce matin ca ce peux tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oui..avec la mama...`tu vu mon char, Oli?En passant j`ai pas ces roues la. J`ai les roues 16 stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Jai passer en avant et elle ma tomber dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites