Larry 0 Posté(e) le 27 février 2010 pour ton char? ou pour do? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 27 février 2010 Mon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 27 février 2010 As-tu celle pour AC? Ca se coupe facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 27 février 2010 Pi pour les belt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 28 février 2010 ca s arrange... j avais une braket avec A/C et j avais pas le compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 28 février 2010 GTI911 a écrit:ca s arrange... j avais une braket avec A/C et j avais pas le compresseurTell me more, tell me more. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 28 février 2010 t'installe le tout,sans le compresseur,mesure la longueur de ta belts et tu vas en acheté une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 2 mars 2010 nope... Si la belt du compresseur est enlinger avec la pompe a eau et le crank et l'alternateur sur un pulley separee sur le compresseur (pulley interieur) y von pas s'enlinger...Donc jai pris une pulley de 8v mais elle ne fit pas quand meme... Sa va me prendre un ou 2 washer mais sa devrai marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Check pour une poulie de 16v sans a/c. Je viens de réalisé que c est ca que j'avais.... désolé de mon oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites