Mart1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Drop sport 1.5 pouces. Ils viennent de ma golf 2006 noire que je viens de remettre pour l`encan.faites-moi une offre en mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 février 2010 Falloir que t'enlèves ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bump , je baisse mon prix, faites-moi une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Mart a écrit:Drop sport 1.5 pouces. Ils viennent de ma golf 2006 noire que je viens de remettre pour l`encan.faites-moi une offre en mp...Si mon auto est blanche les spring vont tu fitter pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Est-ce que les springs viennent avec un gros sticker Neuspeed?c't'une joke Mart. Tu posteras des pics de ton nouveau jouet là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi je l'aie vue moi je laie vue! Y la eu pour vrai je vous le dit la hen mart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 vendus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites