Louis_TDI 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pour tout le monde qui ne la savait pas Christine était enceinte et dans un petit voyage a Toronto notre Bébé ne pouvait plus attendre de sortir. Donc a 27 semaine on a un nouveau membre au groupe. Je vous présente Olivier Arsenault So.... Le prochain collent sur la Golf J'ai besoin de trouver une place pour m'imprimer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 février 2010 Félicitations buddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 février 2010 Félicitation Louis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 26 février 2010 hey félicitation louis.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 26 février 2010 félicitations j'espere que vu qu'il est né a Toronto, il deviendra pas un partisan des Leafs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bravo Louis et sa blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tres cute le futur Stig Félicitation a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci tout monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 27 février 2010 BRAVO LOUIS !!!!!longue vie a ta ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 28 février 2010 félicitation ,la y a un futur travailleur pour mon fond de pension! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 février 2010 Hey Louis Felicitations et fini les nuits completes pour quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 28 février 2010 félicitation à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 28 février 2010 félicitation louiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 28 février 2010 félicitation louiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci merciLibtekvrt a écrit:Hey Louis Felicitations et fini les nuits completes pour quelque temps Il ne sera pas avec nous pour un bon bout il est ne 3 mois davance so l`hopital se ocupe so il noux reste une couple de nuit completes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 1 mars 2010 Félicitation accumule tes heures de dodos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Félicitation à toi et à ta blonde! J'espère que ça va bien aller avec la suite des choses à l'hôpital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Trops Cute ton Bout-Chou...Félicitation à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites