Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simvr6

SDS

Messages recommandés

jaimerais savoir si quelqun connais un link qui me renseignerais sur le systeme sds...jvais en avoir de besoin pi jvoudrais ramasser le plus de renseignement possible !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas en avoir besoin pour quoi?

Il y a souvent moyen de traficoter des systèmes d'origine pour que ça fonctionne bien.

Ex: Rune est en train de swapper un 1.8T dans une Mk1. Il a fabriqué un wiring harness custom avec des bits de mk1, mk2 et mk4, puis il a demandé au sorcier d'Ottawa (Tapp) de lui programmer quelque chose de custom.

L'idée est que le conducteur n'ait qu'à conduire sa voiture sans avoir à "fiddler" de avec le sytème d'injection de temps en temps. en autant que le harness est modifié avec soin...

Peut-être que tu peux parler à Rune de ton projet et voir s'il y a des alternatives?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmet mon mk3 vr6 turbo...pi jai pas envi d'aller avec des kit deja concu pour mon char ( meme si je sais que ses bcp moin de trouble) pcq jvx pas avoir de trouble si jamais jvx changer des pieces. En plus sa me permet de magaziner les pieces que je vx pour pas avoir a changer mon turbo 3-4 fois...

jsuis pas certain dans quoi jmembarque mais jessaye de ramasser le plus de renseignement possible pour faire le moin derreur possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...