mk216v 0 Posté(e) le 25 février 2010 4 mag snowflakes que je voudrait la bas dun gars sur vw quebec.mes j suis a hull et j peut pas monter ,j suis pres a payer un peu ...faite vos offre . si vous passer dans se coin et pouvez les ramassez merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est sur que je vais y aller ma blonde habite là .. mais quand, je ne sais pas. Pas d'ici deux semaines en tout cas pcqu'elle va être ici. S'il veut te les garder c'est cool, si c'est rushant compte pas sur moi. Je charge 40$, c'est le montant que je ferais si j'avais 2 co-voitureur au lieux des roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 25 février 2010 Des snowflakes? J'en chie.À moins que ce soit des mint mint, je devrais pouvoir t'arranger ça local. Combien le gars demande pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk216v 0 Posté(e) le 26 février 2010 parfait je check ca marc je tes envoiyer un pm tu dit en chier des snowflakes dit moi un prix pour 4 ? si ca marche j ai prend local au lieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi aussi je t'ai envoyer un mp marc, jen cherche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 27 février 2010 Wo wo wo!Marc, tu va pu en chier longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'y vais en fds si jamais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites