Oli04 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pour ceux qui ne savent pas de quoi elle est munie :Moteur ABA d'environ 10,000 KM (Moteur Rebuilt)Cam Autotech 272ºTT HD Valve SpringsAdjustable Lightwight cam SprocketLightweight Intermediate Shaft Pulley + Crankshaft PulleyCold Air Intake EUROSPORTIntake Manifold Mild PortSuport a moteur BFI Stage .5FK G3 Cat-Back ExhaustGIAC Chip (Meilleur Performance si la voiture serais Tunée)Transmission 9A (16v 1985) Tout les seals, gasket, rings, belts.. ect ect.. ont été changés (10,000km).Vien en plus avec un Race Long Block ABA :Pistons Wisseco (Made in Germany) 12.3:1 crIE Forged Rods with ARP rod BoltsARP Head StudsMicroPolished CrankshaftTT 276º CamshaftPort n' Polish German Head (3 angle Valve Job)Supertech Lightweight Performance ValvesTT HD Valve SpringsAEG Lighweight LiftersUSRT Long Runner Intake with Port MatchBBM Fuel Rail + FPR AdapterGenesis 550cc InjectorsPolished Throttle BodyJAZ Catch Can SetupToute les pièce du Race Block son NEUVES et OEM.Body 1997 4 portes (+- 220,000 KM)Flat Brown.Tail lights avec Setup EuroMK4 Looks HELLA HeadlightsOEM Euro French FogsOEM Euro Amber CornersEuro Front Bumper + Rebar + Rad SupportSuspension KSport Kontrol Pro (Coilovers avec Hauteur + Damper Ajustable)Vien avec les RH Classic 15'' X 7 avec (Federal SS 535 205/50R15 ) + (Kumho KU31 195/45R15) + Estorils 15'' avec des 4 saisons ordinaires dessus.Interieur de MK4 GTI en TissuEuro Switch w/fogsCustom Sued Brown HeadlinerPioneer Deck (Cd Player)Ect.. Ect..Bad thing is : Needs a Sunroof Assembly RAISON DE LA VENTE.. : JE M'ACHETE UNE CIVIC AVEC UN VTEC.Serieusement.. J'la vend pas.. J'ai juste faite ca pour me faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 février 2010 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'voulais voir s'que ca donnais comme feeling de voir mon char a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 février 2010 loll verdict?20 minutes à tapper pour rien!?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pas 20 minutes..En meme temps ca ma permis d'enumerer pas mal s'que j'avais !!Anyways.. TEASE !! Sry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Apparrement les journées sont longues pour tout le monde ces temps ci...pas seulement pour les mécanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est le temps mort pour pas mal de business!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 25 février 2010 en i penssant bien.... une civic c deja mieux que ton chars joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 25 février 2010 je pensais que c'etait juste guillaume qui faisait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 février 2010 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 25 février 2010 wow.en passant, une transmission de 16v 85, ça existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ahh j'avais oublier que c'est toi qui l'avait acheter!!Pourtant sur le tag quand je l'ai acheter c'etait bien indiquer GTI 1985 ou 1987 il me semble...Le code.. 9A.. a cable..9A.. ca vien pas d'un 16v ca..?Pi pour Twigg qui pense que je me vente.. c'est pas du tout le cas. j'ai seulement faite ca a temps perdu pour niaiser c'est tout. ya rien de mal la dedans..En passant.. D'apres moi le Wow. etait tres sarcastique Marc..Donc si t'es pas content, ya plein d'autres thread que tu peux aller visiter sur le Forum!! Dsl pour ceux que c'a l'a pu les frustrer (si c'est le cas) pour aucune raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 25 février 2010 wow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 25 février 2010 I like the brown euro A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites