Do 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bon après 30 mins d'astinage avec Laurent Seb et Rock, j'comprend pu rien. Copié collé de VWQ :J'ai une AUG que je veux mettre sur mon ABA, j'ai la clutch et la pressure plate 8v mk2 (AUG) et je voulais savoir si il me fallait une flywheel 8v mk2 (AUG) et si celle du 8V mk3 était compatiblej'aimerais aussi savoir si le starter du ABA entre dans le housing de la AUGJ'serais bien allez voir par moi même mais la tranny est a 45 minutes de chez moisi vous pouvez me répondre le plus vite possible ca serais apprécié.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 24 février 2010 le starter mk3 fais sans probleme dans le trou de la aug y as pas de probleme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 24 février 2010 Flywheel de 8v c'est les memes si je ne me trompe pas.. mais moi dans ma tranny de MK2 sur mon ABA j'ai :Clutchde MK2, Pressure Plate et Flywheel de MK3..et ca fait comme un gant Au pire appelle Bobby.. Il sait exactement s'que t'as besoin de faire.. c'est lui qui ma dit quoi faire dans mon cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 février 2010 alors il semble que les 2 fit. jvais allez le voir demain apres avoir été te voir a ta jobans Seb, you were WRONG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ya fallu que je mettre la Flywheel de MK3 8v parce que la tranny c'etait une 16v .. T-k.. je pense que c'est pour ca si je m'en souvien bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu veux dire la clutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je sais qu'il me faut absolumetn clutch et pressure plate de mk2 8v mais je veux savoir si la flywheel de mk3 fit sur le AUG ou si il faut cette de mk2mais Vince est convaincue de m'avoir fourni la flywheel mk2 aussi, ca l'air qu'on la voit dans la photo de mon profil dans le coffre de la Torqus, mais j'suis trop un newb de mk4 (copyright G sexy) pour savoir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 24 février 2010 la flywheel a rien a voir avec la transmission...utilise celle qui match la PP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 février 2010 alors si je comprend bien ca serais celle de mk2 8v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 24 février 2010 Frank a écrit:tu veux dire la clutchJai mis la clutch de Mk2.. Pressure Plate et Flywheel de MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 février 2010 selon twig, 16 V et ABA sont pareil et 8v de mk2 c'est un monde a part.. on verra ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites