VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ....il y a un debut a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 février 2010 haha félicitation bin pour un debut c'est bon hehe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pquoi y'a une stripe de rouge à lèvre dans ta revue Raph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 23 février 2010 G.Sexy a écrit:Pquoi y'a une stripe de rouge à lèvre dans ta revue Raph?Je me suis dit des fois que qqun la trouverai pas la ptite photo de 2cm par 2 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX111 0 Posté(e) le 24 février 2010 beau gosse Raph' !! ( pas couilles hein lol ) tu ramènera ton bouquin en juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 24 février 2010 PoluX a écrit:beau gosse Raph' !! ( pas couilles hein lol ) tu ramènera ton bouquin en juin ! Tu voudras une dédicasse en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX111 0 Posté(e) le 24 février 2010 pas de problèmes j'te dédicasserais le vw power pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites