Do 0 Posté(e) le 22 février 2010 Qu'est-ce qui pourrais causé un miss fire sur un cylindre si le feu se rend jusqu'au coil, et que lorsqu'on débranche le fil à spark pluf, on voit l'étincelle passée ?Que le courant passe pas à travers le fil ?Spark plug mal gappée ?Seal à injecteur qui coule?Des idées? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 février 2010 Do a écrit:Qu'est-ce qui pourrais causé un miss fire sur un cylindre si le feu se rend jusqu'au coil, et que lorsqu'on débranche le fil à spark pluf, on voit l'étincelle passée ?Que le courant passe pas à travers le fil ?Spark plug mal gappée ?Seal à injecteur qui coule?Des idées? Merci beaucoupLOLLe feu se rend a spark plug pi a spark en sacrament, ask me how I know Seal d'injecteur coule pas c'est sur.Spark plug est bien gapper.100% sur que c'est la connection d'injecteur #2 ou l'injecteur.La spark plug sortait sec avec 0 trace de gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 22 février 2010 est-ce un nouveau build? c'est quand la derniere fois que le moteur a roulé "normalement" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 février 2010 ouais, c'est sur la Corrado donc il a jamais roulé normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est possible que les lifters on besoin d'huile pour "faire la compression".La seule manière que je connais c'est de laisser rouler le moteur quelques minutes et normalement les lifters "se remplissent".sinon ton injecteur est sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 22 février 2010 y as tu de la compression au moin ce cylindre la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'y ai dit de faire le test et il l'a pas fait, peut être qu'avec ce que tu viens de dire il va m'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 février 2010 Do a écrit:J'y ai dit de faire le test et il l'a pas fait, peut être qu'avec ce que tu viens de dire il va m'écouterC'est moi qui ya dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 février 2010 ben on est 2 a y avoir dit.. -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 22 février 2010 F3t1sh a écrit:Do a écrit:J'y ai dit de faire le test et il l'a pas fait, peut être qu'avec ce que tu viens de dire il va m'écouterC'est moi qui ya dit lolNon c'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 février 2010 t'étais dans ton sous sol pendant qu'on sbattait avec le char -.-tout cas, on fera un test de compression ce soir et j'redonnerai des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock. 0 Posté(e) le 22 février 2010 test de compraission fait et ses bon pi je crois bien que ses un probleme d'injecteur la spark plug est moin noir que les autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 23 février 2010 Hahaha, j'avait caller l'injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites