Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cor

Adapteurs

Messages recommandés

Question, si j'achete des mags 5x112 sois du 18x8 ou 18x8.5 je vais avoir besoin des adapteurs mais j'ai aucune idee quelle epaisseur. pcq ya du 22, 25 et 30mm.

Je veux garder le "meme" stance. En ce moment, je crois que les aristos son 18x8 et jai 20mm a l'arriere et 15mm a l'avant.

Quelqu'un peu m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras pas garder la même stance si tu as du 15mm en avant et que choix le plus mince est du 22mm ..

Si tu aimes ta stance arrange toi pour avoir 5mm de plus en arrière qu'en avant ou de t'acheter des roues staggered.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin sont con de pas faire plus petit que 22mm Laughing

messemble que ca va poker en maudit en avant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne trouves pas plus petit que 22mm c'est que ce n'est probablement pas faisable. Pour ce qui est du poke ça dépend de ton offset mais je ne connais pas assez les mk4 pour m'avancer là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meh maudit audi qui font du 5x112 ou putain d'mk4 qui on du 5x100 MadRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le offset des aristo est de 38mm. Alors que les roues d'Audi sa tourne autour de 42 pour les B6 et B7. Ce qui te donne un jeu de 4mm. La différence entre ton adpateur de 22mm versus ton spacer 15mm est de 7mm. Donc ta roue devrai être positionner 3mm plus à l'extérieur ! Mais ça dépend du offset exact de la roue que tu veux acheter. Donne le offset des roues que tu regarde. Ça va nous donner une meilleur idée si ça sera pareil ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et45 sa va etre parfait je croit vue que tes autre mag sont et38 et la ta un jeu de 7mm comme yannick a disait donc sa va arriver a la meme place que t'est autre mag jcroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...