Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.Phil

Pêche sur la glace chez Dr.Phil

Messages recommandés

Salut la gang, samedi le 20 février je fais un méga powow jocolor a ma cabane pêche a luskville.
Si sa vous intéresse je fourni le bbq, donc apporter vos chaise,bouffe et drink.

http://maps.google.com/maps?f=d&source=s_d&saddr=45.491307,-76.004105&daddr=&geocode=&hl=fr&mra=dme&mrcr=0&mrsp=0&sz=15&dirflg=w&doflg=ptk&sll=45.493082,-76.002774&sspn=0.016877,0.045276&ie=UTF8&z=15

L'entrer de la rivière est là, moi je vais etre a environ 800m sur votre gauche, cabane brune avec un blazer noir aussi gros que la cabane Laughing .

phil

Phil, en tant que personne qui ne connait pas trop la pêche sur la glace, j'ai une couple de question. Combien y'a t-il de chambres dans ta maison de pêche? Est-ce qu'il y a un service de valet du stationnement à la maison de pêche? Pêchons-nous des poissons sauvages? De quelle à quelle heure ça va avoir lieu?

T'a pas vu au nouvelles hier soir??? Ils ont dit que c'est tres dangeureux d'aller sur la riviere a Luskville c'est temps ci lol!

pour G, il y a une chambre, et le valet cé moi... Twisted Evil , laisser moi vos clés svp.lol

Pis pour l'Heure, moi je suis là de 7hrs a tard...

phil

si j'me réveille j'pourrais peut etre passer dire allo, manger un hot dog et boire un bon pepsi vu que j'ai pas l,age de boire de la bière.

J'pourrais esseyer d'avoir la Subaru Rolling Eyes

Do a écrit:
si j'me réveille j'pourrais peut etre passer dire allo, manger un hot dog et boire un bon pepsi vu que j'ai pas l,age de boire de la bière.

J'pourrais esseyer d'avoir la Subaru Rolling Eyes

Essayer =
Do: MOM je prend ta Sub
Mere a Do: Non je n'ai de besoin pour aller chez Seb vu que sa Jetta est briser
Do: Prend ma taurus
Mere a Do: Non elle nes pas traction integrale
Do: *Deja partie*

...?

Sia mere etait chez vous quand ton char est casser, elle vivrait la Wink

Sa sens la 24 ouvert avant midi et pour les personne qui sont pas familier avec la peche premierement sa prend un permit quoi te donne droit a 5 brinbale pour pecher pis les autre lois je les c'pas pq je pogne jamais rien sauf des bouteille vide et jaurai aimer i aller mais jai un tournoi a plaisance bonne journee a vous

Vraiment une belle journée Phil, j'ai eu ben du fun!
Vous êtes parti trop tot vous avez manqué la ride d'abus avec le truck a Phil !
Maintenant j'peux dire que j'ai vraiment déja jumpé dans un truck!

Do a écrit:
Vraiment une belle journée Phil, j'ai eu ben du fun!
Vous êtes parti trop tot vous avez manqué la ride d'abus avec le truck a Phil !
Maintenant j'peux dire que j'ai vraiment déja jumpé dans un truck!
my god! c'était le plus gros abus que j'ai vu a date Wink phil j'ai encore mal au cou a cause du ptit jump! mais bon sa vallais le coup! c'était le fun en masse! tongue

Ça craque tjrs .. faut pas sortir des trails pis pour être certain de votre coup vous n'avez qu'à suivre qqu'un.

T'en fait pas Frank je serais venu te sauver! Laughing

G.Sexy a écrit:
Ça craque tjrs .. faut pas sortir des trails pis pour être certain de votre coup vous n'avez qu'à suivre qqu'un.

T'en fait pas Frank je serais venu te sauver! Laughing

Qqun plus leger Razz

Vous pensez que sa craquer...le soir quand le soleil se couche cé vraiment freakant.Mais j'ai deja pomal toute tester le coin avec mon blazer lol! .

C'était vraiment le fun comme journée, si le vend avait mon fort, sa aurait été plus chaud.

• Créer...