foress_89 0 Posté(e) le 17 février 2010 Salut je cherche des headlights pour mon char. J'técoeurer des miennes c'est dla marde sa éclaire pas j'aimerais des dual headlight euro-spec mais n'importe quoi que vous avez aftermarket a vendre montrez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 février 2010 quelle auto dude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 17 février 2010 uh ouin évidemment GOlf mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 février 2010 http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=4746422 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je cherche qqun d'ici qui les as avec lui pis pour 200$ ou moins. Je peux en avoir des neuves pour 200$ avec blackforestindustries ou 250 avec germanautoparts so je cherche une meilleur deal évidemment. Les highbeam jaune sa m'importe peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 février 2010 59$69$139$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'aime bien les dernières, le prix est parfait, mais la jviens de décider d'aller macheter une soudeuse faique on va voir. On dit quya juste les fou qui change pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 17 février 2010 jai les dual chambre sur ma vr6...jte les laisse gratto contre ceux de jetta....en bonne etat si sa fait ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 17 février 2010 mais j'ai une golf ma une jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui mais jtel propose .....si jamais ten ou tu px en avoir...ses une bonne deal selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 18 février 2010 ah ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites