yves10 0 Posté(e) le 16 février 2010 bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 février 2010 no fucking way ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 février 2010 sold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 16 février 2010 Déja vendu...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 16 février 2010 still for sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 16 février 2010 coello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 février 2010 sold again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'me sacrifie, j'les prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 16 février 2010 up for sale again buyer change his mind... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 février 2010 Coello a écrit:up for sale again buyer changed his mind... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 février 2010 fuck you Mark, t'avais dit ok à 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 16 février 2010 forgot to mention is 500 each Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 16 février 2010 je prefere do si vient tout suite che nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 février 2010 jviens dans ta face pour 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 16 février 2010 Sa vient avec les pneus? et les 4 a se prix la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 février 2010 Coello a écrit:je prefere do si vient tout suite che nous..plus c'est jeune, mieu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 février 2010 G.Sexy a écrit:jviens dans ta face pour 500$moi jte fais ca a 200, tx in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi c'est 500$ + tax mais avec un reçu pour les impôts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 16 février 2010 Do a écrit:G.Sexy a écrit:jviens dans ta face pour 500$moi jte fais ca a 200, tx inYa bin des bonnes deals a soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 février 2010 G.Sexy a écrit:jviens dans ta face pour 500$c'est un bon deal. Moi je fais affaire avec Harper et Charest, ils me font la totale aux deux semaines. C'est sur, j'aimerais mieux tes services, G, mais je suis déja pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 février 2010 jeeze jai meme pas eu le temps de voir c'était quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 16 février 2010 De quoi qu'on parles ici??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 16 février 2010 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 16 février 2010 yves put my schmidts for sale last night @ 500$. lolHe changed his cvwo name to Coello and people(just Do) thought it was real for one second.Classic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 16 février 2010 Coelho a écrit:yves put my schmidts for sale last night @ 500$. lolHe changed his cvwo name to Coello and people(just Do) thought it was real for one second.Classic. Pauvre do y fait presque pitié! On dirait qui aime sa passer au bate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 février 2010 HAHA! I’m totally not surprised that Do fell for it lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 16 février 2010 Vous laimez parreil ... sinon vos journer de gouvernementeux serait pas mal plus plates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Riccerz a écrit:Vous laimez parreil ... sinon vos journer de gouvernementeux serait pas mal plus plates!cest vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ya rien dit encore c etonant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 16 février 2010 De: Do A: Coelho Posté le: Hier à 23:13 Sujet: [Aucun] I tought this was serious, I was about to put 500$ bucks on my credit card! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pas le droit au ipod dans le cours de philo!Moi too jvous aime :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites