Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larry

gros shake sur le point de friction!

Messages recommandés

Bon je vous explique, quand je part d'un arrêt complet en 1ere, il y a une grosse vibration dans la pédale a clutch et la voiture shake un peu. mais tout arrête quand la clutch est complètement relâchée. au début je pensais que la clutch glissait mais j'ai essayer d'accélérer vite pis la clutch glisse pas du tout.

j'ai essayer de regarder sous le capot voir ce qui se passait, la seule chose que j'ai vu c'est que le bushing ou le cable de clutch rejoint la transmission était fini. celui la :



il n'y avait rien d'annormal, aucune senteur de clutch ou d'huile a transmission, aucune fuite nulle part.


j'espère que j'ai été assez précis.

je me demande vraiment qu'est-ce que sa pourrais être.. aidez moi confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un motor mount/tranny mount.

Si sa te tente, achet un tranny mount de G60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ouvre le hood, assi toi dans l'auto, appuis sur les freins fermement. lache la clutch en premiere et en reverse (doucement pas completement) et vois si ton moteur s'en va ou il devrait pas sa peu t'aider a trouver quel motor mount est fini. Moi ma bracket de motor mount avant avait brisé en 3 morceau... j'en ai pogné une usagé a aylmer. (euro parts jpense?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai checker sa pis on dirais vraiment un mount qui est fini. soit le motormount en arrière pour le tranny mount.. entouka je pense. quand je test en lâchant la clutch le moteur bouge juste du coter du firewall. donc sa se pourrais bin gros.

celui de la tranny j'avais bin de la misère a le voir, yer pris en dessous de plein de fils.

comment tu fais pour savoir si c'est fini?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que c'est lui. Il est full rubber et pas hydraulique. Vien chez nous au pire. Ma te montree le mien pi ma checker le tien. Text avant. Je travail sur mon char de 3-8. Pi si tu veut on peut aller porter mon grill de spot rond a un gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...