rock. 0 Posté(e) le 13 février 2010 Salut tlm je suis nouveau ici moi ses rock jsuis pomal souvent avec do pt yen a un ou deux qui ma deja vuebon jvien vien d'aller chercher une belle tite corrado ajd jai vue que vous aver entendu parler de la badluck de la journer !Tk ses sa pour le moment jvais poster des photo demain ! Merci a do et au personne du garage nadiesel a valleyfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 février 2010 rock. a écrit:et au personne du garage nadiezel a valleyfieldx1000sans eux on aurait couché là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bienvenu parmis nous! Bien hate de voir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 13 février 2010 maudite belle corado mon rock! j'ai hate que sa roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 13 février 2010 bienvunue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pas pire pentoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 13 février 2010 Et un de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 février 2010 Fight club, damn ca doit allez vite ce char la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 15 février 2010 Vrm beau les steelies en arriere rock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock. 0 Posté(e) le 15 février 2010 HAHAHA Parle moi en pas jessaille d'oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 février 2010 Le maf est en train de se faire souder, on sen va chercher ca ce soir!Va rester a bien brancher le turbo et a faire un pey de menage dans le fillage.Pshh pshh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 16 février 2010 Le maf est pas en plastique normalement?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 février 2010 Fallais souder une bracket aftermarket en alu sur du piping en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ahh Ok!!Fek ..ca roule quand ca?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 février 2010 Quand rock va figurer sa wastegate et qui aie fait faire sa ligne d exhaust :p et qui fasse pas -10, notre garage a air ouverte est pas fameu a ce tems ci de l annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 février 2010 Alors si quelqu un a pitier et qu il a un garage a preter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 16 février 2010 Essai la vagin de la mere a forbs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 février 2010 Riccerz a écrit:Essai la vagin de la mere a forbs?y va pleurer interieurement si y voit ca, pis y va te faire la baboune avec de l attitude pis sa facr de bpnhomme facher is te dire que t chanceu d etre son ami sinon y te cognerais avec ses muscles surdeveloppers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 février 2010 Do a écrit:Riccerz a écrit:Essai la vagin de la mere a forbs?y va pleurer interieurement si y voit ca, pis y va te faire la baboune avec de l attitude pis sa facr de bpnhomme facher is te dire que t chanceu d etre son ami sinon y te cognerais avec ses muscles surdeveloppersy va pleurer si y voit ca aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock. 0 Posté(e) le 21 février 2010 La bête a vu son premiere jour ajd reste encore quelque petite chose a regler roule trop riche et jai un miss fire dans le cylindre 2et commender une belle exhaust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pas pire! Au moins elle a partit ! Sa du faire un osti de vacarme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 février 2010 nop, ca sonnais pas si fort. Sors un peu de ton sous sol, dehors c'est maintenant le printemps..Les VW vont sortir, tu devrais venir faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 22 février 2010 Do a écrit:nop, ca sonnais pas si fort. Sors un peu de ton sous sol, dehors c'est maintenant le printemps..Les VW vont sortir, tu devrais venir faire un tour Lol! Est pas encore sortit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites