F3t1sh 0 Posté(e) le 10 février 2010 http://jalopnik.com/5467600/chinese-vw-jetta-facelift-comically-bad/gallery/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 10 février 2010 sainte-marde c pas beau tout suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 février 2010 Je déteste pas le devant mais le cul est vraiment laid ! On dirait un dash de mk3. Mais je me dis que si c'est fait en chine tout ça doit pas être top qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 février 2010 pas pire mais la peinture doit contenir du plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 10 février 2010 Yannick a écrit:On dirait un dash de mk3. Et miroire mk4 méchent mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 11 février 2010 malgre le dédain que jai envers cette jetta....jcrois que je pencherais pour elle si javais pour autre choix une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 14 février 2010 Jtrouve c'est pas si pire que sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 15 février 2010 MADE IN CHINA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites